Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

vae aide éducateur

La communauté Aide-éducateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur le métier, le droit à la formation, le crédit d'heures, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
bibop

vae aide éducateur

Message non lu par bibop » 14 nov. 2006 18:58

salut à tous, chére collégue.

Oui on est et on a été aide-éducateur, sachez qu'il n'est pas trop tard pour penser à nous au niveau politique, on pourrait faire valoir nos acquis essentiellement pour les ae ayant eu une experience conséquente, il est toujours possible de reprendre les ae dans des postes plus sur nouveaux ou actuels, car si la gauche revient elle doit reprendre son chantier là ou elle la laisser surtout lorsqu'il s'agit, d'hommes, de vies,...chez les présidentiables on entend plus le mot aide éducateur sortir de leur bouche, pourquoi? car on est muet et on la toujours été pas assez de mobilisation, a croire qu'il faut faire des manif dégradante pour qu'on nous entende sinon ils nous regarde nous promener et c'est tout, mettez vous en tête qu'on nous doit quelque chose, il faut pas oublier ca fait que 5 ans que la gauche est parti, aide éduc cé encore récent d'ailleurs les derniers contrat sont jusque décembre 2007, ces ae accroche tout les ae même ceux qui sont plus en poste, car ils vivront le changement tout en étant en poste ae, donc parlons-en débattons organisons ou sinon pleurons moi cé pas ma tasse, j'ai envoyé maintes lettres au ps au ministére mé bon jdoi etre le seul.

bonne continuation....

Répondre