Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
AE en fonction dans un college
AE en fonction dans un college
ya til parmi vous des aides educateurs (ou ex aides educateurs) qui ont exercé dans le second degré (collège ?) qui était leur employeur ? le collège lui meme ? le lycée ? ou autre ? où ont ils signé leur contrat ?
Re: AE en fonction dans un college
C'est le principal du collège le "patron"...
J'ai signé le contrat au college avec contre signature du principal..
Un problème vaec ton contrat?
J'ai signé le contrat au college avec contre signature du principal..
Un problème vaec ton contrat?
ton pas de probleme. c'est pour savoir. car lors d'un entretien pour un poste d'asssitant pedagogique, on m'a posé une question etant donné que j'exerçais aide educateur dans une école primaire. qui etait votre collège employeur ?
alors je me suis demandé, ceux qui exerce au collège, qui est leur employeur (si c'est autre que collège ?). tu confirmes que c'est le collèg avec qui tu as signé le contrat ?
alors je me suis demandé, ceux qui exerce au collège, qui est leur employeur (si c'est autre que collège ?). tu confirmes que c'est le collèg avec qui tu as signé le contrat ?
Je suis en poste dans un collège de la banlieue parisienne en tant que ass. péda.
J'ai demandé à bouger aussi sur une école (liaison collège-primaire). Franchement, je m'éclate dans ce que je fais et pour les cm2, voir une tête qui les as suivi toute une année, ça les mets en confiance quand ils arrivent au collège...
Non j'adore ce job, dommage qu'il ne soit pas définitif au regard de l'E.N.
J'ai demandé à bouger aussi sur une école (liaison collège-primaire). Franchement, je m'éclate dans ce que je fais et pour les cm2, voir une tête qui les as suivi toute une année, ça les mets en confiance quand ils arrivent au collège...
Non j'adore ce job, dommage qu'il ne soit pas définitif au regard de l'E.N.