je n'ai jamais brillé dans mes études je l'avoue mais j'ai un diplome de jardins d'enfants et pour le moment sa m'amene a rien je l'ai dit a l'école ou j'ai suivi mes cours et il m'ont dit de pas écouté les forums c'était faut ce qui ce disait mais pourtant je finis par croire que c'est vrai parce que je suis a la recherche d'un emploi et je ne trouve pas
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
auxiliaire jardins d'enfants
auxiliaire jardins d'enfants
je n'ai jamais brillé dans mes études je l'avoue mais j'ai un diplome de jardins d'enfants et pour le moment sa m'amene a rien je l'ai dit a l'école ou j'ai suivi mes cours et il m'ont dit de pas écouté les forums c'était faut ce qui ce disait mais pourtant je finis par croire que c'est vrai parce que je suis a la recherche d'un emploi et je ne trouve pas
Re: auxiliaire jardins d'enfants
BONJOUR la question de ce diplome d'auxiliaire de jardin d'enfant m'a questionné j'ai doncconsulter le décret Aout 2000 et fevrier 2007, des diverses conventions collectives et j'en ai discuté avec plusieurs de mes collègues avec mes responsables et l m'en semble clair que le diplome d'éducatrice de jeunes enfants n'est pas un dipôme d'état, il n'est donc pas reconnu en tant que DE. le poste meme d'auxiliaire de jardins d'enfants n'existe pas et n'est pas non plus un équivalent au CAP petite enfance tu pourra donc peut etre accéder à un poste d'animatrice en jardin d'enfant. Cependant je me trompe peut etre et je te consezille de regarder sur le d iplome que tu as reçu par qui est ce qu'il a été délivré. Tout diplôme doit etre reconnu et délivré par un ministère.
je te le dit clairement ce diplome n'est pas reconnu moi je l'ai eu avec le cnfdi
c'est bizarre c'est que je suis aller sur leur site il y a quelques temps et il ne proposait plus cette formation
et aucune aide pour trouvé du boulot
il vaut mieux faire cap petite enfance
éducatrice de jeunes enfants
auxiliaire de puériculture
moi perso j'ai ce certificat de formation auxiliaire de jardin d'enfants et perso il y a écrit soumis au controle pédagogique de l'état donc cela signie que se sont des prof qui corrige c'est tout
c'est bizarre c'est que je suis aller sur leur site il y a quelques temps et il ne proposait plus cette formation
et aucune aide pour trouvé du boulot
il vaut mieux faire cap petite enfance
éducatrice de jeunes enfants
auxiliaire de puériculture
moi perso j'ai ce certificat de formation auxiliaire de jardin d'enfants et perso il y a écrit soumis au controle pédagogique de l'état donc cela signie que se sont des prof qui corrige c'est tout
bonjours moi aussi je suis entraint de faire la formation mais par educatel.. et c ets vrais ce n est qu un certificat donc je ne trouve pas de boulot dand le domaine,j aimerais s avoir ce qu il faut faire pour etre aide aducatrice ou aide maternelle pour bosser dans une maternelle?je n ai aucun dipplome et j ai jamais aimer l ecole.
"l m'en semble clair que le diplome d'éducatrice de jeunes enfants n'est pas un dipôme d'état,"
:hein?: :hein?: :hein?:
faute de frappe je pense marie eje!!
et effectivement il y a deja eu des discussions à ce sujet.. le metier d'auxiliaire de jardin d'enfant n'existe pas.... cette fiormation n'est absolument pas reconnue.......
cette formation ne vous ouvre donc pas de portes pour un poste aupres des jeunes enfants..
:hein?: :hein?: :hein?:
faute de frappe je pense marie eje!!
et effectivement il y a deja eu des discussions à ce sujet.. le metier d'auxiliaire de jardin d'enfant n'existe pas.... cette fiormation n'est absolument pas reconnue.......
cette formation ne vous ouvre donc pas de portes pour un poste aupres des jeunes enfants..
oups en effet faute d'innatention!!! merci titibreizh. il s'agit bien du diplome d'auxiliaire de jardin d'enfant qui n'est pas reconnu le diplome d'eje est lui bien reconnu (puisque je l'ai et que jusque la tout va bien).