Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

liste complémentaire pour le concours aide soignante

La communauté Aide-éducateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur le métier, le droit à la formation, le crédit d'heures, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
virginie85

Re:

Message non lu par virginie85 » 01 juin 2012 18:16

bonjour,

je suis sur liste d'attente à la roche sur yon en 3 eme position. Est-ce que finalement tu as été prise cette année là ? Merci

mathilde

Re:

Message non lu par mathilde » 01 juin 2012 23:30

bonjour a tous quelkun a passer le concours aide sooigante au mans???

laurence

Re:

Message non lu par laurence » 03 juin 2012 20:46

:drink: bonsoir, je viens de voir le message que tu m'avais laisse et je souhaitais te dire que j'ai passe le concours de lille en mars et la ca y est j'ai reussi je suis 35eme sur liste principale.laa rentree c'est le 3 janvier.je pense que la c'est merite!je l'ai passe 5 fois mais j'ai reussi.bon courage a toi si tu es dans le cas de l'attente.laurence;

Annlio

Re:

Message non lu par Annlio » 04 juin 2012 20:09

J'ai eu l'écrit sur Bourges avec 17,5 sur 20 et je viens d'avoir les résultats d'oral... je suis 10ème sur liste complémentaire. C'est la 1ère fois que je passe un tel examen, est-ce que quelqu'un peut me dire si tous les ans, il y a des chances pour que nous puissions être repêchés et avoir une chance de rentrer en Institut de formation à la rentrée. Merci d'avance !

stéphanie

Re:

Message non lu par stéphanie » 05 juin 2012 22:20

J'ai passé le concours d'AS a chateauroux je suis 18eme sur liste complémentaire, il a 31 places, j'ai envi d'y croire mais quelque part je me dis que sa va être casi impossible. bon courage a ceux qui comme attende qu'une chose c'est d'être rappeler

juju

liste complémentaire

Message non lu par juju » 09 juin 2012 21:34

salut!je suis 37em sur une liste d'attente à orleans et il a 130 personne s sur la liste principale!pensez vous que j'ai encore une chance d'entrer a l’école?si vous êtes passées par là j'airais savoir comment cela c'est passé pour vous merci de vos réponses.

melissa

Re:

Message non lu par melissa » 09 juin 2012 21:37

bonjour, j'ai recu les résultats pour pont st vincent (54) je suis 5eme sur liste d'attente sachant qu'il prenne 15 personnes en listes principal pensé vous que j'ai une chance ? ca me panique totalement cette liste complémentaire

kina

Re:

Message non lu par kina » 11 juin 2012 18:23

Bonjour, j'ai réussit mon concours d'AS à la roche sur yon et nantes (26° et 27° sur la liste complémentaire). Est ce que j'ai une chance de faire la rentée en septembre?

laurence

Re:

Message non lu par laurence » 23 juin 2012 19:05

bonjour a tous mardi je fais ma prérentree et j'ai reçu mon courrier pour la chambre d'etudiante il ne reste plus qu'a attendre mon acceptation du fongecif jeudi.c'est un vrai parcours du combattant!!mais ça vaut la peine de se battre quand on veut obtenir quelque chose.courage a tous.

ansevata

Re: liste complémentaire pour le concours aide soignante

Message non lu par ansevata » 24 juin 2012 10:46

bonjour à tous (toutes),
qui aurait passé le concours d'aide-soignante à la Croix Rouge d'Aix ? Je suis 14 ème sur liste complémentaire (50 places).. bien difficile d'y croire surtout qu'on ne sait pas qui se désiste et que les secrétaires n'ont pas été encourageantes..... :oups!:

Répondre