bonjour tout le monde...
je voudrais savoir si avec un CAP petite enfance, il y a du travail a la suite ?? en creche, halte garderie ou autre ... bref s'il est facile de trouver un emploi??
je voudrais aussi connaitre le salaire ??
Sinon ouvrir une cèche privée, est ce que cela rapporte à sa directrice ?? Je voudrais me lancer mais que si ça en vaut vraiment le cout et que je récolte financierement le fruit de mes efforts.
merci de m'éclairer...
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
salaire en crèche ??
Re: salaire en crèche ??
une creche rentable???
deja tu pourras etre gestionnaire mais pas directrice avec un cap petite enfance...
et vu le temps qu'il faut pour mettre en place un tel projet et ton apparente volonté que ce soit rentable et que tu recoltes 'le fruit de tes efforts' et bien.. c'est pas dans la creation de strcuture d'accueil petit enfance quil faut te lancer...
deja tu pourras etre gestionnaire mais pas directrice avec un cap petite enfance...
et vu le temps qu'il faut pour mettre en place un tel projet et ton apparente volonté que ce soit rentable et que tu recoltes 'le fruit de tes efforts' et bien.. c'est pas dans la creation de strcuture d'accueil petit enfance quil faut te lancer...