Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
atsem urgent
atsem urgent
Je souhaiterais avoir des renseignements sur le concours de l'atsem. JE dois envoyer ma demande d'inscription demain, mais je voulais savoir au niveau des cours et des examens ecrits et oraux si cela n'est pas trop difficle. En général ou se passe l'examens. Je suis vraiment prête a le faire , et par correspondance , mais dite moi si il n'y a pas d'arnaque. Merci
Re: atsem urgent
le niveau de concours atsem est le cap petite enfance... le plus dure se sont toutes les questions sur la fonction territoriale! moi j'ai echoué d'un point!!! tout ce qui est sur l'enfance en général, çà coule de base!!! mais le reste est plus compliqué car il font de la selection sur les question ayant un rapport avec ce qui regroupe la fonction territoriale!!! c'est là ou le bas blaisse dans le sens ou on a beau être qualifiée pour les enfants, il faut être au top au niveau juridique!!!!!c'est pourquoi il y a les bouquins!!!!!moi, je le retenterais plus tard qd je serais "au top"!!!!!bon courage et ......pour ton concours!!