Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

abandon de poste

La communauté Aide-éducateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur le métier, le droit à la formation, le crédit d'heures, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
claudine

Re: abandon de poste

Message non lu par claudine » 29 janv. 2009 18:19

le mieux c'est voir un psychologue et votre médecin traitant afin de faire un courrier pour votre problème et
peut être vous garderez votre poste.

jojoes

Re: abandon de poste

Message non lu par jojoes » 12 oct. 2009 09:56

salut moi64,
je te remercie pour ton "monologue" - qui n'a pas été vain j'en suis sûr - il faut dire que je viens de découvrir le site, et tes messages m'ont bien servi. je veux quitter mon boulot par un abandon de poste, ne plus me rendre sur mon lieu de travail et tes messages m'ont réconfortés dans cette idée. Magrè le délai quand meme assez long entre départ et licenciement, d'ailleurs à ce sujet n'y a t il pas un délai légal que l'netreprise doit respecter? merci de ta réponse et bonne continuation!!

jojoes

Re: abandon de poste

Message non lu par jojoes » 12 oct. 2009 10:00

vous savez en général s on fait un abandon de poste c'est pas parcequ'on a un souci psychologique ou physique ça peut etre aussi qu'on est pas bien dans son travail ou avec les personnes qui bossent avec vous. c'est ma toujours une solution de facilité comme le pensent certains sur ce forum!!!

moi64

Re: abandon de poste

Message non lu par moi64 » 12 oct. 2009 10:17

slt jojoes,
il y a pas de délai legal, c'est o bon vouloir du patron sachant que cela peut durer des mois et des mois sans aucun revenu lui peut embauché un remplaçant il est pas "emmerder".
pour ma pars je m'étais entendu avec ma chef elle n'étais pas vraiment intéressé pour que je revienne apres mon congé parental !!

maintenant il existe un licenciement a l'amiable sans faute ni quoi que se soit parle en.
bon courge
cinthia

Grisette

Re: abandon de poste

Message non lu par Grisette » 04 sept. 2012 23:06

Bonjour, je viens de recevoir mon 2 eme courrier recommande! Il me propose un rendez vous à la fin du mois, que faut il faire, y aller ou pas? Sachant que cela va être difficile pour moi car je serai à l école ce jour la! Merci de votre réponse!

Répondre