Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

validation licence initiale avec 3eme année en science education??

La communauté Aide-éducateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur le métier, le droit à la formation, le crédit d'heures, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
fiona

validation licence initiale avec 3eme année en science education??

Message non lu par fiona » 21 juil. 2008 16:24

Bonjour à tous. je fais à la rentrée ma seconde année de licence en italien mais J'ai l'intention de faire l'année prochaine (2009/2010) une troisièeme année en science de l'education (sur dossier a bordeaux). Si jamais je suis prise et reussit ces semestres 5et 6, qu'est ce que je valide comme licence ? ma licence d'italien ou bien cette nouvelle licence que j'ai fais seulement 1an ? merci de me repondre car c'est important !!

laeti

Re: validation licence initiale avec 3eme année en science education??

Message non lu par laeti » 06 août 2008 17:21

bonjour tu valide la dernière licence que tu fais, soit la licence sciences de l'éducation. la licence sciences de l'éducation n'est accessible qu'en 3eme année, mais avec n'importe quelle licence. apres si tu es accueillie en fac sur dossier je ne sais pas trop comment ca se passe moi je l'ai faite à montpellier et ils ne prenaient pas sur dossier. bon courage

Répondre