Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
travailler dans un orphelinat
Re: travailler dans un orphelinat
as tu finalemen réussi à monter ton projet d'orphelina en Haiti?
En tout cas ton projet m'interesse, je te laisse mon adresse mail, si c'est toujours ton idée, j'aimerai t'aider dans la mesure de mes moyens.
contact moi par mail: ephemerelove@hotmail.fr
En tout cas ton projet m'interesse, je te laisse mon adresse mail, si c'est toujours ton idée, j'aimerai t'aider dans la mesure de mes moyens.
contact moi par mail: ephemerelove@hotmail.fr
Bonjour,
le message date un peu mais je tenais à préciser qu'en France il n'y a plus (ou très peu) d'orphelinat. C'est l'Aide Sociale à l'Enfance qui accueille ces enfants. De plus il n'y a pas que des orphelins dans ce genre de structures; beaucoup d'enfants y sont placés mais ne sont pas adoptables! Je tenais à le préciser pour oter une représentation encore largement répendu: il y a plein d'enfants placés en attende d'adoption: NON
le message date un peu mais je tenais à préciser qu'en France il n'y a plus (ou très peu) d'orphelinat. C'est l'Aide Sociale à l'Enfance qui accueille ces enfants. De plus il n'y a pas que des orphelins dans ce genre de structures; beaucoup d'enfants y sont placés mais ne sont pas adoptables! Je tenais à le préciser pour oter une représentation encore largement répendu: il y a plein d'enfants placés en attende d'adoption: NON
Re:
en somme vous cherchez une pauvre fille que vous pourrez exploiter sous couvert de lui venir en aide.
si vous lui aviez fait un contrat de travail elle aurait sans doute pu entrer en Grèce!
une baby sitter se paye, de plus elle a des droits sociaux et en s'occupant de deux enfants je ne vois pas comment elle pourrait faire des études en Grèce en étant francophone!
si vous lui aviez fait un contrat de travail elle aurait sans doute pu entrer en Grèce!
une baby sitter se paye, de plus elle a des droits sociaux et en s'occupant de deux enfants je ne vois pas comment elle pourrait faire des études en Grèce en étant francophone!
Les orphelinats existent toujours, dans le sens propre du terme, oui, il y en a toujours. Mais pas dans les pays industrialisés comme la France ou d'autres puissances, en Russie, en Haïti, en Inde, en Afrique, et beaucoup d'autres, cela existe encore.
Moi même, je voudrais partir en Russie pour être bénévole dans un orphelinat.
Il faut être mobile si l'on veut travailler ou aider dans un orphelinat.
Moi même, je voudrais partir en Russie pour être bénévole dans un orphelinat.
Il faut être mobile si l'on veut travailler ou aider dans un orphelinat.
Re:
Bonsoir,
Votre réponse à éveillé ma curiosité? Actuellement âgée de 22ans et titulaire d'un BEPA services aux personnes et d'un BAC Pro Service en Milieu Rural, je souhaiterai si possible connaître un peu plus de choses sur les pouponières. En existe t-il un peu partout en France? Ou bien est ce qu'elles sont situées dans des lieux en particulier? Je viens d'apprendre il y a deux ans qu'un parent à moi a été élevé par une nourricière en orphelinat. De cee fait ce domaine qui m'interessait tant en devient une passion. Serait-il possible que vous m'aidiez dans mes recherches? En attente d'une réponse je vous présente mes respectueuses salutations. Clélia.
Votre réponse à éveillé ma curiosité? Actuellement âgée de 22ans et titulaire d'un BEPA services aux personnes et d'un BAC Pro Service en Milieu Rural, je souhaiterai si possible connaître un peu plus de choses sur les pouponières. En existe t-il un peu partout en France? Ou bien est ce qu'elles sont situées dans des lieux en particulier? Je viens d'apprendre il y a deux ans qu'un parent à moi a été élevé par une nourricière en orphelinat. De cee fait ce domaine qui m'interessait tant en devient une passion. Serait-il possible que vous m'aidiez dans mes recherches? En attente d'une réponse je vous présente mes respectueuses salutations. Clélia.
Je suis fondateur d'un orphelinat au Cameroun. J'ai également découvert cette vocation au cours de mes études supérieure. J'ai sérieusement besoin d'un partenaire individuel qui me porter un coup de main dans ce travail. il y a énormément à faire. Je te prie de me joindre et le reste suivra. Merci bon courage
Les orphelinats n'ont pas disparu. Le besoin dans ce domaine reste énorme surtout dans nos pays en voie de développement ou le taux de mortalité est assez considérable. Si ton désir de travailler dans un orphelinat ou d'aider les enfants démunis reste vif en toi, veuille bien nous contacter. merci
merci beaucoup pour tes renseignements très clairs
tu rends service à toutes ces personnes qui veulent rendre service à d'autres...grande humanité !!
tu rends service à toutes ces personnes qui veulent rendre service à d'autres...grande humanité !!
je voudrais aider un orphelinat à madagascar qui en a vraiment besoin
en connaissez vous un?
merci pour votre répose
Re: travailler dans un orphelinat Auteur
bonjour Aloys
je serais très intéresser pour travailler dans un orphelinat.
Pourriez vous me contacter par mail svp bnadia0711@yahoo.fr ?
merci
NADIA
je serais très intéresser pour travailler dans un orphelinat.
Pourriez vous me contacter par mail svp bnadia0711@yahoo.fr ?
merci
NADIA