Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

association Bayti

La communauté des travailleurs sociaux se retrouvent sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur leur engagement dans le travail social, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
béné

association Bayti

Message non lu par béné » 04 mars 2004 12:28

Bonjour!!!

Je souhaiterai faire un stage au Maroc dans l'association BAYTI (enfants des rues). Cependant, cette fondation n'offre pas de possibilités de logements. Est-ce que quelqu'un a déjà effectuer un stage au sein de celle-ci et comment je pourrai trouver un hébergement pas cher à Tanger, Casablanca, Essaouira ou Fès. Merci...

youssef

Re: association Bayti

Message non lu par youssef » 15 avr. 2004 11:59

mes parents residents a meknes je souhaiterai moi aussi participer cet ete dans le cadre de ma formation animateur educateur sportif mais il faudrait 1 tuteur educateur sportif sur le centre. je sais qu une association provenant de france vient cet ete "la marmite" ou les eclaireuse de lille en fait si c est positif sa sera sans problemes pour t aider. en tous cas je te tiens au courant et si tu as des renseignements voila mon numero 0664126599 bon courage!!

Ilham

association Bayti

Message non lu par Ilham » 11 mai 2004 23:15

Bonjour, je souhaite travailler ou faire quelque choses pour l'association Bayti.
Si vous pouvez me donner des idées!!
Je tiens à remercier Mme Najat M'jid et toutes les personnes qui collaborent avec elle et qui viennent en aide à la génération de demain qui sont tout simplement des pauvres enfants qui n'ont rien demandé. Bravo encore pour tous ces efforts et bonne continuation.
Ilham G

béné

Message non lu par béné » 12 mai 2004 10:54

Bonjour,

Si tu veux aider l'association Bayi, tu peux parrainer un enfant ou envoyer un don ou adhérer à l'association (tu recevras la lettre d'information trimestrielle de celle-ci). Ou va sur le site internet de l'asso...

nezha farssane

Message non lu par nezha farssane » 14 juin 2004 21:25

bon soir

je suis une jeunne fille abittant a rabat qui aime tant aider les enfants.

je porte a votre connaisance que j'ai un diplôme de bébésiteure et j'aimerais bien vous aidée pour donner quelque choses a ces enfants.

adress: amal 4 complement n27 cym rabat

tel: 037 79 45 48

guirre marie line

Message non lu par guirre marie line » 30 août 2005 22:11

je suis assistante de service social et je recerche un emploi au Maroc merci de bien vouloir maider

lamia

association Bayti

Message non lu par lamia » 20 sept. 2005 18:30

salam je suis étudiante en seconde année assistante sociale en Belgique et je souhaiterai effectuée un stage dans l'association bayti.

Cependant je voudrais savoir s'il prenne des stagiaires étrangers et savoir à qui je doiis m'adresser.

J'attend de vos nouvels et vous en remercie d'avance

lamya

Message non lu par lamya » 27 sept. 2005 20:53

je cherche un stage au maroc aupres des adolescents merci de tout renseignements pouvant m aider

dounia

Message non lu par dounia » 06 nov. 2005 16:43

je suis une jeune marocaine *licence en economie*je desir m'investir dans ce domaine si j'aurais cette chance a travers Bayti je pourrais enfin aboutir a mon reve d'aider les enfants de fes
merci de bien vouloir m'aider
cordialement

bouzite ghizlane

Message non lu par bouzite ghizlane » 10 nov. 2005 16:21

bonjour,
Tous d'abords je voudrai vous souhaiter une bonne fête de la fin du ramadan "Aidekom mabrook". J'ai 22 ans je suis née et habite en france, l'année derniere je faisait partie d'une association a but humanitaire avec lesquel nous avions organiser un voyage humanitaire en récoltent des collectes et des fonds, avant de me lancer dans ce projet je ne s'avait pas vraiment ce qui m'attendait je s'avait que certain enfants était dans le besoin au maroc mais je ne l'avait jamais vue sous cette angle là j'ai était boulverser j'avait honte devant ces enfants qui semblait si heureux et qui nous ont accuilli si chaleureusement avec si peut avec même rien en leur possession nous avions rendu visite a l'association bayti de meknes 2 école et l'orphelina le nid de meknes avant se voyage je ne s'avait pas se que je voulait faire de ma vie maitenant je vais préparer le concours pour devenir assistante sociale pour pouvoir aider nos avenirs qui sonts les les enfants a pouvoir commencer pourquoi un nouveau départ dans la vie, ensuite je voudrait vous féliciter et vous adresser un grand courrage car vous le mériter il faut avoir le coeur bien accrocher pour pouvoir gerer les problèmes et les divers cas sociaux qu'on c'est enfants bravo encore pour tous ces effort et que dieu vous aide a trés bientot inchaala.

Répondre