Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
la réduction de risques:le chill-out
la réduction de risques:le chill-out
je travaille sur le role social que joue le chill-out...toute suggestions est bienvenue...envoyez moi tt ca a radishostile@wanadoo.fr.
Re: la réduction de risques:le chill-out
certainement un rapprochement entre les producteurs de rhum de la zone antilles et les producteurs de cointreau/Grand marnier (au choix) a consommer avec moderation enfin il ya rôle et rôle, drôle et drôle....
Excusez mon ignrance...C'est quoi le chill-out?????????????????
h!:

tu peux aller voir le site de keep smiling: c'est une assoc communautaire de rdr de lyon qui pratique le chill out. il y a aussi médecins du monde
Bonjour Cendrine,
Parmi les réponses à ta question, 2 te signifient qu'ils ne connaissent pas le sens du "chill-out", ils ont pris la peine de te le dire et même de te demander la signification de ce verbe : pourrais-tu nous renseigner quant à la signification du "chill-out" ; le forum sert aussi à cela : un échange d'informations et de connaissances. Et même si tu estimes que tu poses une question, tu peux toi aussi apporter une réponse, elle sera la bienvenue.
Bonne continuation et recherches de "chill-out". Salut
Parmi les réponses à ta question, 2 te signifient qu'ils ne connaissent pas le sens du "chill-out", ils ont pris la peine de te le dire et même de te demander la signification de ce verbe : pourrais-tu nous renseigner quant à la signification du "chill-out" ; le forum sert aussi à cela : un échange d'informations et de connaissances. Et même si tu estimes que tu poses une question, tu peux toi aussi apporter une réponse, elle sera la bienvenue.
Bonne continuation et recherches de "chill-out". Salut
Si tu veux qu'on t'aide, dis nouss ce qu'est le chill out; c'est un nouveau joueur de foot? un nouveau café qui nous fait tenir toute la journée? un alcool qui torche grave? Un mot à la mode du type "kifer"?
ISA
ISA