Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

site internet pour parler avec des enfants hospitalisés ?

La communauté des travailleurs sociaux se retrouvent sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur leur engagement dans le travail social, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
caroline

site internet pour parler avec des enfants hospitalisés ?

Message non lu par caroline » 22 mai 2004 20:43

Bonjour, je souhaite plus tard devenir éduc spé, j'aimerai savoir s'il existe 1 site afin de communiquer avec des enfants malades hospitalisés ! je souhaite faire ça car il n'y a pas d'associations près de chez moi pour aider les enfants handicapés ou malades alors pourquoi pas donner du réconfort par le biais d'internet ?!

Je vous remercie d'avance pour votre aide ! j'attends vos réponses avec impatience !

Carolyn

ps : si vous avez d'autres idées afin que je puisse m'investir dans le social tout en étant bénévole, ça m'intéresse !! :th) :tv) :bye: :bye:

cécilou

Re: site internet pour parler avec des enfants hospitalisés ?

Message non lu par cécilou » 23 mai 2004 21:53

SALUT!

concernant les idées pour faire du bénévolat, tu peux chercher dans ta ville une assoc qui regroupe toutes les assoc de bénévoles. Par exemple, nous à Marseille il y a "marseille volontariat" qui nous oriente vers les assoc selon nos affinitées sociales.

essaye aussi le site: benevolat.com

bonne chance!!

caroline

Re: site internet pour parler avec des enfants hospitalisés ?

Message non lu par caroline » 24 mai 2004 19:28

Salut cécilou !

Je te remercie beaucoup de m'avoir répondue.
Je vais voir le site www.benevolat.com tout de suite
@ + et encore merci de ton aide !

Carolyn ki te remercie encore :bye:

ahmed

Re: site internet pour parler avec des enfants hospitalisés ?

Message non lu par ahmed » 26 mai 2004 20:20

je veus faire connaissance avec vous pour de ta de chose et merçi.

milou

Re: site internet pour parler avec des enfants hospitalisés ?

Message non lu par milou » 10 juin 2004 16:34

tu peux aussi aller sur le site www.sparadrap.org , ainsi que peut être les site de l'émission LES MATERNELLES

le site des maternelles et sur www.france5.fr

bonne continuation

Mel

Re: site internet pour parler avec des enfants hospitalisés ?

Message non lu par Mel » 17 août 2004 17:40

Moi aussi j'ai très envie de travailler dans ce domaine. Je commence l'école d'éduc dans un mois. Je cherche des stages d'ailleurs.

Voici l'adresse de Jeunes Solidarité Cancer :

www.jscforum.net

Répondre