Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

demande d'assédic

La communauté des travailleurs sociaux se retrouvent sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur leur engagement dans le travail social, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
sandrine

demande d'assédic

Message non lu par sandrine » 02 août 2004 21:35

Bonjour je suis AVS et jusque fin aôut je suis a temps plein.A partir de septembre je serai à mi-temps.je voudrais savoir si je toucherai quelque chose des assédic? Je vous remercie pour les réponses.Sandrine

niko

Re: demande d'assédic

Message non lu par niko » 04 août 2004 23:39

salut sandrine
je sais pas ce que veut dire avs lol... mais ca dépend du nombre d'heures de travail que tu auras comptabilisées... il me semble que ca démarre au alentours de 600 heures soit environ quatres mois de travail a temps plein... tu peux contacter les assedics pour
plus d'infos :)
a plus
Niko

sandrine

Re: demande d'assédic

Message non lu par sandrine » 05 août 2004 21:20

Salut niko. AVS veut dire auxiliaire de vie scolaire on s'occupe d'enfants handicapé dans les écoles.Je vais aller me renseigner aux assédic à la rentrée scolaire.merci pour ton aide.

karine

Re: demande d'assédic

Message non lu par karine » 08 sept. 2004 16:27

Bonjour Sandrine,

AS-tu reçu une réponse positive des assédics ?

Je suis dans le même cas que toi, mon poste d'agent de développement (contrat emploi jeune) va se réduire à un mi -tmeps, et oui, sans l'aide de l'état !!!

sandrine

Re: demande d'assédic

Message non lu par sandrine » 09 sept. 2004 22:14

salut karine je ne suis pas encore allé voir les assédics car je n'ai pas le temps(je m'occupe de mon petit de 15mois)je vais y aller la semaine prochaine.bisous sandrine

Karine

Re: demande d'assédic

Message non lu par Karine » 14 sept. 2004 20:52

Bonjour Sandrine,

Tiens moi au courant pour les assédics.
Profites bien de ton petit bout, ça grandit tellement vite, mon petit dernier a déjà 4 ans et j'ai rien vu passer !

Tu prépares le BTS Ou le DE ?
Moi je prépare le DE avec le Cned...et c'est parti, je viens de recevoir les cours !

Bises
Karine

Répondre