Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

date inscription concour aide soignant ou aller

La communauté des travailleurs sociaux se retrouvent sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur leur engagement dans le travail social, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
david

date inscription concour aide soignant ou aller

Message non lu par david » 19 oct. 2004 19:12

je voudrait savoir siquelqu'un c quelque hose pour le concour et quand il a lieu je pense l'année prochaine maintenant mais bon on peut tjs essayer

murielle

Re: date inscription concour aide soignant ou aller

Message non lu par murielle » 24 oct. 2004 20:20

ecoute ca depend de lecole je crois fo ke taille sur le site de lecole ke ta choisi ou ke tu leur ecrive et la doit yavoir les dates du concours
mai depeche toi
parceke moi je c ke pour educ spe ben je me suis deja inscrite via le net mai bon aide soignant c different pe etre
je c pa tro mai renseigne toi vite par le net
parceke t pa tt seula tinscrire lol
voila
g fais ce ke je pouvais pour te renseigner
sur ce biz
et nesite pa si tu a besoin dotre precisions
:bye:

hanane

Re: date inscription concour aide soignant ou aller

Message non lu par hanane » 22 févr. 2005 12:42

...pitié sos je c pas dans quelles ecoles je peux retirer un dossier de passation au concour d educ spé qui peut me renseigner??? merciiiiiii!!!

MAHDI DOUAM

Re: date inscription concour aide soignant ou aller

Message non lu par MAHDI DOUAM » 06 mars 2005 17:20

EL MAHDI DOUAM
Jorf lasfar service 478 El jadida MAROC
Téléphone 069-38-53-74










Objet : demande d'informations pour inscription aux études supérieures





Actuellement étudiant en Baccalauréat sciences expérimentales, l'un de mes objectifs est de continuer mes études supérieures à l’étranger
Pourriez vous m'envoyer une documentation, ou me renseigner, les conditions à remplir pour s'y inscrire, ainsi que les documents à présenter ?
Vous remerciant par avance de votre aide, je vous prie de croire, en l'expression de mes sincères salutations.



DOUAM EL MAHDI

Répondre