Bonjour à tout le monde!
je m'aperçois que les messages concernent pour la plupart le métier de conseiller d'insertion professionnelle.Je voudrais savoir si certains lecteurs de ce site ont passé le concours de consseiller d'insertion et de probation l'année dernière par exemple .Etant donné que je viens de passer l'écrit du concours (en mars),je souhaiterais avoir des infos sur l'oral et pourquoi pas plus globalement sur la formation et le métier.
Je demande beaucoup mai je trouve que le forum est un moyen fort sympathique pour s'échanger des tuyaus
Bon courage à tous et merci d'avance
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
conseiller insertion
Re: conseiller insertion
salut Aurore, eh oui, moi aussi je m´appelle comme ca...
je ne peux malheureusement pas t´aider car moi-même suis sur le chemin du concours. je suis en économie sociale et familiale et je compte passer le concours mais l´année prochaine. Je voudrais savoir quelle formation tu as ?
mais si je pouvais te conseiller qqch c´est d´essayer de rencontrer un conseiller d´insertion et de probation. Ca aide tjrs !!!
voilà, à +.
je ne peux malheureusement pas t´aider car moi-même suis sur le chemin du concours. je suis en économie sociale et familiale et je compte passer le concours mais l´année prochaine. Je voudrais savoir quelle formation tu as ?
mais si je pouvais te conseiller qqch c´est d´essayer de rencontrer un conseiller d´insertion et de probation. Ca aide tjrs !!!
voilà, à +.
Re: conseiller insertion
salut Aurore;
je ne pourrai t'aider malheureusement car je suis dans le même cas que toi; je passe l'oral le 10 juin; en revenche si j'ai des informations je te les communiquerai; j'espère que tu sauras en faire autant; si nous, nous ne le savons pas ..
A l'avance merci, a bientôt.
ps : de quelle région es tu ?
je ne pourrai t'aider malheureusement car je suis dans le même cas que toi; je passe l'oral le 10 juin; en revenche si j'ai des informations je te les communiquerai; j'espère que tu sauras en faire autant; si nous, nous ne le savons pas ..
A l'avance merci, a bientôt.
ps : de quelle région es tu ?