Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

BTS ESF

La communauté des travailleurs sociaux se retrouvent sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur leur engagement dans le travail social, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
BENADY CHRISTOPHE

BTS ESF

Message non lu par BENADY CHRISTOPHE » 08 avr. 2005 21:23

SALUT, jaimerais savoir si ce serait possible d'avoir par hasard des fiches résumant les cours dU BTS ESF je le passe dans un mois et ça m'aiderait vachement pour les révisions. Je suis prête à les payer si vous avez besoin d'argent ce serait le meilleur moyen...

:)

samira

Re: BTS ESF

Message non lu par samira » 10 avr. 2005 13:08

salut moi c sam pourrais tu m'aider je suis en 2e année bts esf jsui au cned et je galère sur l'étude de projet pourrais tu m'aider ou me montrer un exemple stp je galère en ce qui concerne ta demande va sur le site des étudiants mns bts esf tu aura de l'aide

heidi

Message non lu par heidi » 10 avr. 2005 21:43

salut

je pense bien à toi, le BTS ca fait quelques années mais j'ai un cd sur le récapitulatif STHE et cuisine si ca t'interesse..
courage c'est pas le meilleur moment certes mais ca vaut le coup

Maud

Message non lu par Maud » 15 avr. 2005 16:30

salut c Maud je suis en 1 ere anné de bts esf et j ai vu ton mess c vrai que ton cd serai interressant comment la tu eu? merci!!!
*

H

Message non lu par H » 16 avr. 2005 12:00

c'est une prof qui l'avait fait pour ses élèves

Ray

Message non lu par Ray » 18 avr. 2005 16:52

Salut !!
j'aurais voulu avoir plus de renseignement sur le BTS ESF?? qu'apprends t'ont et quelles sont les debouchés???

Angel

Message non lu par Angel » 20 avr. 2005 10:56

samira,
peux tu me donner l'adresse du site dont tu as parlé, merci

Répondre