Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

stages en bts esf

La communauté des travailleurs sociaux se retrouvent sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur leur engagement dans le travail social, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Soizic

Re: stages en bts esf

Message non lu par Soizic » 26 oct. 2011 19:48

Bonjour,
Je suis en première année du BTS ESF et il faut que je trouve un stage pour mi mai.
Avec la réforme, je suis un peu perdue tout comme mes profs. On fait un stage pour suivre une activité ( cuisine, blanchisserie, entretient) et non un professionnel ...
Quels établissement seraient de bons lieu de stages et en rapport avec le RAP ? Un ESAT ? un hôpital pour l'entretient ? Si vous avez des idées je suis prenneuse

chris27430

Re: stages en bts esf

Message non lu par chris27430 » 03 févr. 2012 15:19

bonjour à tous toutes
je sors d'un bilan de compétence et suite à celui-ci le projet est d'entré au grete sous la formation bts esf celui-ci se déroule en accéléré et je dois effectuer 2 stages seulement je suis dans l'impasse j'ai envoyé près de 250 voir plus demande de stage qui si les personnes me répondent , finissent par me dire que les dates ne correspondent pas, que personne ne correspond pour être maitre de stage auprès de leur organisme ou qu'ils sont interressé par mon profil quilq gardent mon cv pour une future embauches lorsque j'aurais le bts mais comment réusir à décrocher un maitre de stage ???
toutes-et tout ceux qui ont un conseils contactez-moi merci

morgane

Re: stages en bts esf

Message non lu par morgane » 06 sept. 2012 12:39

Bonjour,

Nous sommes tous dans le même bateau....à 3semaines du début personne n'a de stage dans ma classe.
En 2ème année de BTS ESF, si vous connaissez des Cesf qui prennent (ou d'autres travailleurs sociaux)

Merci si vous avez des adresses!

ferline

Re: stages en bts esf

Message non lu par ferline » 20 févr. 2015 14:54

Bonjour j'aimerais bien savoir dans quel structure je pourrais effectuer mon stage étant en bts esf

Répondre