Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Création d'un service d'aide a la personne avec agrément qualité

La communauté des travailleurs sociaux se retrouvent sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur leur engagement dans le travail social, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
silvente mc

Re: Création d'un service d'aide a la personne avec agrément qualité

Message non lu par silvente mc » 15 nov. 2010 20:15

j'aimerais savoir, a ce jour, ou vous en etes dans votre creation d'un service d'aide a la personne. pourriez-vous me donner des renseignements dans la marche a suivre pour créer ma societe.
cordialement

LESLIE

Re: Création d'un service d'aide a la personne avec agrément qualité

Message non lu par LESLIE » 22 févr. 2011 11:04

Bonjour,
Nous sommes un petit gpe d'alies 2 IDE et 3. Nous aimerions ouvrir un SSIAD. j'ai contacté l'ARS qui n'a pas pu me renseigner et qui m'a redirigée vers la CPAM qui tarde à me répondre. En bref j'aimerais que tu me renseignes sur la démarche à suivre, si tu peux choisir la localisation de ton centre, les salaires, sur le statut le + intéressant à mettre en place....
Ton projet s'est il concrétisé et comment ca marche?
Je te remercie d'avance pour tes précieux renseignements
Cordialement
Leslie

RITTIMANN NATHALIE

Re: Création d'un service d'aide a la personne avec agrément qualité

Message non lu par RITTIMANN NATHALIE » 24 févr. 2011 21:34

Je suis actuelement en formation d'auxiliaire de vie social MCAD jusqu'au 17 juin et suis intéréssé part votre proposition d'embauche vous pouvez me joindre au 07.70.53.14.06 ou part mail et me laisser un message je vous rappelerai dès que possible

POPULAIRE ERIC

Re: Création d'un service d'aide a la personne avec agrément qualité

Message non lu par POPULAIRE ERIC » 06 mars 2011 12:47

nous pourrions peut être vous aider

damy

Re: Création d'un service d'aide a la personne avec agrément qualité

Message non lu par damy » 14 mars 2011 15:38

bonjour, je suis aide soignant depuis 2004 dans un hôpital. Je recherche quelqu'un pour me guider pour créer une association de service à la personne âgées. Pouvez vous me renseigner ? merci d'avance.

de chauton vergerolle mylene

Re: Création d'un service d'aide a la personne avec agrément qualité

Message non lu par de chauton vergerolle mylene » 06 avr. 2011 19:16

Je suis Aide soignante depuis plus de 10 ans et je souhaiterai créer un service d'aide à domicile.je souhaite connaitre les démarches pour mettre ce projet en place(les clients, l'embauches,le salaire).


cordialement

NG

Re: Création d'un service d'aide a la personne avec agrément qualité

Message non lu par NG » 23 mai 2011 18:29

Bonjour Mme DELABBRE,

Cela fait actuellement 2 ans que j'exerce dans le métier de service à la personne agrément simple.

Il y'a de cela 3 mois j'ai monté le dossier agrément qualité avec beaucoup de sérieux, d'envie et d'investissement à tous les points de vue (ex : local sur Lyon)

Malgré tous ces efforts , je viens de recevoir une délibération négative sur certain point de mon dossier.

Je me permettais de vous contacter pour savoir si il était possible de vous consulter afin de m'apporter votre expérience dans ce fastidieux projet qui me tient énormément à coeur.

Je vous remercie par avance de votre réponse.

Cordialement, NG

MAV974

Re: Création d'un service d'aide a la personne avec agrément qualité

Message non lu par MAV974 » 01 juin 2011 08:28

Bonjour ce message est adresse a MMe DELABARRE tout d'abord je souhaite vous felicité pour votre réussite .Sa fai plus d'un an que j'essaie davoir mon agrement de qualité je dispose deja de l'agrement simple mais je n'ai aucune reponse favorable j'aimerai avoir un petit coup de pouce au niveau de la constitution du dossier car je suis de l'ile de la reunion et il y a beaucoup de demande dans ce secteur d'activité merci de me contacter par mail virdodiwenmi@hotmail.com

Cordialement

CLAVAL Ingrid

Re: creation d'un gite

Message non lu par CLAVAL Ingrid » 11 juin 2011 16:16

Bonjour, je me permet de vous contacter car j'aurai pour projet d acheter une grange et de retaper la partie inferieure en gite accessible aux personnes handicapées . Mon ami et moi sommes tous les deux AMP et souhaiterions travailler avec des structures an accueillant des résidents chez nous . Avec pour projets de les faires participer aux activitées de la campagne. (jardin, cuisine , animaux...)
Où en etes vous qu'en a la construction de votre gite avez vous eu des subventions? Je suis très interresse par toutes les informations . Merci de me repondre afin que nous puissions echanger.

patrick doumbe

Re: création une structure de service à la personne

Message non lu par patrick doumbe » 21 juin 2011 18:49

bonjour,
je viens auprès de vous parce que je suis comme pas mal de gens
j aimerai que vous me venez en aide a savoir quelle documents il faut pour obtenir l agrément simple merci d avance pour votre aide et j attends vous lire...

patrick doumbe

Répondre