Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Diplôme d'état d'assistant familial

La communauté des travailleurs sociaux se retrouvent sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur leur engagement dans le travail social, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
BETY

Re:

Message non lu par BETY » 05 déc. 2014 19:44

bonjour je suis intéressée pour recevoir des études de cas pour m'entrainer.

lilou

Re: ECRIT DC2

Message non lu par lilou » 11 déc. 2014 17:11

Bonjour
la semaine prochaine je serai en examen blanc concernant le l'écrit du dc2.
A l'aide j'ai beaucoup de mal! auriez vous un modèle Pour que je me rende compte à m'envoyer
ce serait vraiment super sympa
mon mail thierry-angelique@wanadoo.fr

MERCI BEAUCOUP

faucher

Re:dc1 du deaf

Message non lu par faucher » 30 mars 2015 17:33

bonjour si quelqu'un a deja ecrit son dc1 vous serait t'il possible de me le faire parvenir sur mon mail car je ne sais pas du tout comment rediger ce document merci

Boussetta

Bjr je suis nouvelle dans ce forum,je suis AF .

Message non lu par Boussetta » 09 juin 2015 10:11

Bonjour je suis AS depuis deux ans ,et je suis en formation des 240 h ,je suis tres tres strese,pour le diplome ,,je suis suis entrain de preparer mon classeur et je suis bloquer pour trouver un theme ,j accueil un petit garcon qui va avoir 6ans en sepltembre ,qui a des probleme de langage ,et qui s il trouve il n arrete jamais de manger ,,aidez moi a trouver un theme et comment le rediger ,je suis nul en expretion .corrdialement.et merci.

pitault magali

Re:

Message non lu par pitault magali » 28 sept. 2015 14:02

Bonjour je commence ma formation pour le DEAF quelqu'un pourrait il m'envoyer des exemples de DC1,2et 3 merci

morin

Re: Diplôme d'état d'assistant familial

Message non lu par morin » 28 nov. 2016 07:37

bonjour j'ai commencé ma formation et je serais intéressée par certains de vos écrits car je ne sais pas par ou commencer. Lettre attente de ma formation pour le deaf. Merci d'avance

Répondre