bonjour tout le monde
je suis étudiante en
deuxiéme cycle gestion scoiale (INAS -Tanger) au maroc
je m'interesse au developpement durable, envirenement, gestio des resources naturelles, revalorisation des déchgets,....ect
je compt continuer le 3éme cycle et préparer un master dans ce domaine.
si vous avez des information que se soit un master au maroc ou en dehor du maroc?
les conditions d'accées, les delais des concours,,,,etc.
merci
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
MASTER n developpement durable
Re: MASTER n developpement durable
bonjour
je te conseil de fréquenter la place de jemaa lafna ,où le social est trés developpé, les hommes vivent avec les singes et les serpents ( boussakka) tu peux rencontrer les gens de toutes les nations, et toutes les couleurs (la3zawa...)et les artistes (lamsayeh, acata...) et les boissons au choix (jus d'orange dial lbanane 2 DH, lamssakhane, jus de bouboucha....)achawa biti ktar manhadachi.
bonne chance
je te conseil de fréquenter la place de jemaa lafna ,où le social est trés developpé, les hommes vivent avec les singes et les serpents ( boussakka) tu peux rencontrer les gens de toutes les nations, et toutes les couleurs (la3zawa...)et les artistes (lamsayeh, acata...) et les boissons au choix (jus d'orange dial lbanane 2 DH, lamssakhane, jus de bouboucha....)achawa biti ktar manhadachi.
bonne chance