Bonsoir,
Je suis actuellement en dernière année d'éduc spé à Bruxelles et ayant gouté à l'expérience du travail social international en effectuant mon stage de cette année au Sénégal, je suis actuellement à la recherche d'une association qui pourrait m'accueillir en tant que bénévole ou même en tant que salariée.
Je recherche donc un assoc dans le secteur social, médical ou para médical au Cap vert, peu importe l'île.
A priori je serai diplômée d'ici la fin de l'année académique et serait donc disponible à partir de septembre 2009.
Si vous avez des contacts, que ce soient des assoc, de la famille qui pourrait m'accueillir, des bons plans...etc, n'hésitez pas!
Merci!
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
recherche un stage au CAP VERT
Re: recherche un stage au CAP VERT
Bonjour Clotilde.
Je viens aux nouvelles (en espérant que tu traînes toujours sur le site)pour savoir si tu as pu aller au Cap-vert faire ce que tu voulais?
Car je projette pour ma 2ème année ass de faire mon stage à l'étranger là-bas.
Merci
Je viens aux nouvelles (en espérant que tu traînes toujours sur le site)pour savoir si tu as pu aller au Cap-vert faire ce que tu voulais?
Car je projette pour ma 2ème année ass de faire mon stage à l'étranger là-bas.
Merci