Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

diplome d'etat assistant familial

La communauté des travailleurs sociaux se retrouvent sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur leur engagement dans le travail social, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
dan

diplome d'etat assistant familial

Message non lu par dan » 03 avr. 2009 12:55

bonjour,
je suis en formation depuis fin 2007 et je passe le diplome en novembre09 j'ai fait une partie de mon memoire que je dois remettre en mai et je serais intéressé de lire une copie d'un mémoire validé pour avoir un support merci.

Catherine

Re: diplome d'etat assistant familial

Message non lu par Catherine » 04 avr. 2009 07:04

Bonjour, moi je passe le diplome en septembre 2009, pourrais tu me dire le sujet de ton mémoire !

Merci

dan

Message non lu par dan » 04 avr. 2009 19:22

suite a ta demande je traite le theme "l'autonomie au quotidient"mais il me reste des questions à réfléchir comme quelles sont les attentes par rapport à la formation sur le plan théorique et pratique.
Ensuite ce que l'on pense à avoir à travailler et comment compte t-on si prendre.
Puis comment on peut comprendre les choses en se servant des connaissances théoriques. c'est pour cela que ce n'est pas facile à mettre en écrit sans que je puisse avoir un support comme modéle. Merci de votre aide.

larbi

Message non lu par larbi » 19 août 2009 22:44

je passe mon diplome d'assistant familial, je recherche quelques support de mémoire
merci

biba

Message non lu par biba » 28 août 2009 00:27

Larbi est ce ke tu peux me passer ton email. j'aimerai bien entrer en contact avec toi? je suis étuidiante et je prépare le diplome de gestionnaire des affaires sociale et j'ai déja eu le diplome de conseillère/assistante sociale. Merci d'avance

teresa

Message non lu par teresa » 02 févr. 2010 19:42

j'ai vu votre message vous avez passer votre diplome en nov 09.
pouvez vous m'envoyer une copie de votre memoire pour support car je suis en formation j' aimerais avoir un model.s.v.p merci

valerie

Message non lu par valerie » 02 févr. 2010 22:57

J'ai vu également votre message concernant le fait que vous avez passer votre diplome en nov.09.
Pouvez-vous m'envoyer également une copie de votre mémoire pour support car je suis également en formation merci d'avance.

velna

Message non lu par velna » 05 févr. 2010 18:49

bonsoir,
Je passe mon diplome dEtat l'annee prochaine et je suis un peu perdu pouvez vous me donnez des exemples de ce que vous avez reçu comme renseignements sur l'examen
merci d'avance
fifi

brigitte

Message non lu par brigitte » 18 mars 2010 21:53

Bonjour! j'ai vu ton message et je viens te rassurer;j'ai passé mon D.E.A.F en Octobre 2009 avec succès.Il faut bien avoir en tête de référentiel de compétences qui couvre les DC1. D.C.2 et D.C.3.. C'est la base de la formation , il faut savoir aplliquer ces compétences dans les domaines requis. C'est très simple, tu expliques le quotidien avec les moyens que tu mets en oeuvre pour les diverses questions: aménagement de la chambre, son espace personnel en fonction de l'age de l'enfant, de ses problèmes, acquisition de l'autonomie, ouverture sur l'extérieur, loisirs, projet individualisé de l'enfant etc...je te souhaite bonne chance! ;) ;) ;)

betty

Message non lu par betty » 16 avr. 2010 14:32

bonjour

je suis en formation actuellement
pourriez vous m aider sur le dc1
quelqu un aurait il un support?
merci

Répondre