bonjour,
je voudrais savoir si quelqu'un pourait me renseigner, je suis titulaire d'une licence de sociologie et j'ai vu sur internet qu'il pouvait avoir un allègement de formation si on possedait certains diplômes. est ce que ça fonctionne avec une licence de sociologie?
je vous remercie d'avance pour vos réponses
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
licence de sociologie
Re: licence de sociologie
Bonjour,
oui, tu peux demander un allègement de formation avec une licence de sociologie. Mais il faut que tu t'informe auprès de ton école.
Tu peux être dispensée de certains modules, sachant que tu dois tout de même passer toutes les épreuves de certification. Ça peut être utile de revoir les bases où d'avoir une autre approche.Après c'est à toi de voir, en fonction de ce que tu as vu en licence...
Le mieux serait que tu te renseignes auprès de ton école.
oui, tu peux demander un allègement de formation avec une licence de sociologie. Mais il faut que tu t'informe auprès de ton école.
Tu peux être dispensée de certains modules, sachant que tu dois tout de même passer toutes les épreuves de certification. Ça peut être utile de revoir les bases où d'avoir une autre approche.Après c'est à toi de voir, en fonction de ce que tu as vu en licence...
Le mieux serait que tu te renseignes auprès de ton école.