Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

contrat eleve

La communauté des travailleurs sociaux se retrouvent sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur leur engagement dans le travail social, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
majid

contrat eleve

Message non lu par majid » 13 janv. 2011 00:37

BONSOIR A TOUS
J' ai 30 ans j' ai un bac +2 dans le technique rien avoir avec le metier d educateur j'ai travailler avec des jeunes des que j' ai eu mes 20 ans an tant que profs de roller et animateur enfants ensuite en je suis partie 5ans à l'étranger go club med tjs profs de roller et animateur mini club aujourd'hui j' ai réussi à intégrer un foyer je jeunes en difficultés , le centre vont me faire signer un contrat eleve je sais que le salaire ne dépasse pas les 1200 euro mais c a ce n est pas grave vue que je suis motivé a max pour passé mon diplôme..... mais je voulais savoir un peu plus de renseignement sur ce contrat !!!! est ce que ce contrat vaut le coup , ma premiere chance à été d intègre ce foyer sans diplome specifique au metier d educateur ,ma deuxieme chance s est detre tomber sur une equipe d educateur geniaux qui ont de l experience chaque jours j' apprend et c est une sensation magifique D APPRENDRE un metier qu 'on as tjs voulu faire mais j' avoue j' ai un peu les boules je sais que si je touche mon chomage je toucherais largement + mais ils faudra que je passe mon concours sans experience !!!! bref je motivé mais je ne sais pas dans quel sens me diriger alors amis internaute help me svp premiere fois de ma vie sur un forum sa aussi fallait osé merci de repondre :) .

mes atouts la musique guitariste depuis 7 ans
le sport : profs de roller , rugbyman
de nombreuse année de dessin , de peinture et de photographie ect......... donc beaucoup d'idée
merci
et dzl pour les fautes d'orthographe :)

Répondre