Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

recherche de stage en creche ou halte garderie

La communauté des travailleurs sociaux se retrouvent sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur leur engagement dans le travail social, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
mme drame

recherche de stage en creche ou halte garderie

Message non lu par mme drame » 10 mars 2011 18:29

salut a tous.je cherche 1 stage en creche ou halte garderie du 18 avril au 2 mai.je passe 2h par jour a contacter les creches;et jusque la rien.si vs avez 1 filon aidez moi svp.ma formation de garde enfants debute le 21 mars

Mme Paillet

Re: recherche de stage en creche ou halte garderie

Message non lu par Mme Paillet » 28 avr. 2011 12:45

bonjour je recherche un stage pour deux périodes du 13 juin au 8 juillet et du 26 septembre a la mis novembre c important que j'exécute ses différente semaines dans la même structure car cela joue pour l'obtention de mon BEP si vous avez une adresse a me proposer ou autre surtout hésiter pas a me contacter

barbotte

Re: recherche de stage en creche ou halte garderie

Message non lu par barbotte » 21 sept. 2011 13:31

bonjour je suis a lafpa et jai un stage a faire oprais des enfant la semaine 40 41 42 merci de meder

Répondre