Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

stage en petite enfance

La communauté des travailleurs sociaux se retrouvent sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur leur engagement dans le travail social, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
samson élodie

stage en petite enfance

Message non lu par samson élodie » 19 oct. 2011 22:51

bonjours a tous, je m'appelle élodie j'ai 19ans (dans 2 semaines j'en aurais 20) je suis une jeune maman d'un petit bou de 2ans je suis donc mère au foyer et fait une formation à distance ( à mon domicile ) un CAP Petite Enfance avec option préparation au concours d'ATSEM.
On pohurrais croire que tout vas bien pour moi mais j'ai un sousis j'essuis des échec a répétition avec la mairie de ma ville (depuis 4 mois que je leur demande 1place a chaque "" il y a trop de demande "" et la j'atend la réponse d'une crèche privée.
J'aurais une question a vous posez.J'ai accouché dans une grande maternité , si je me souviens bien j'ai cru comprendre par d'autre persornes ( oui dire ) que certaines maternité des service de crèche ou quelque chose comme ça ,est-ce-que-quelqu'un serait au courant , est-il possible dans le cadre du CAP Petite Enfance de faire un stage en maternité ( car le CAP est pour les enfant de 0 à 6ans )
au faîte moi j'habite à alfortville si vous prenez connaissance d'une offre de stage pour cete ville ou alentour tenez moi au courant si possible ( s'il vous plaît et merci d'avance )si vous avez la réponse a ma question précédente contacté moi de même car un stage d'un moissa peut allé mais plusieur regrupant une durée de 12 SEMAINES (3MOIS) ET 421H A FAIRE c'estplus dur encore merci d'avance a tout le monde que vous puissiez m'aider ou pas rien que d'avoir prie le temp e lire mon message je vous remercie a très bientôt je vous tiendrais au courant s'il y a du nouvau

bisous merci encore à bientôt

Répondre