bonjours a tous, je m'appelle élodie j'ai 19ans (dans 2 semaines j'en aurais 20) je suis une jeune maman d'un petit bou de 2ans je suis donc mère au foyer et fait une formation à distance ( à mon domicile ) un CAP Petite Enfance avec option préparation au concours d'ATSEM.
On pohurrais croire que tout vas bien pour moi mais j'ai un sousis j'essuis des échec a répétition avec la mairie de ma ville (depuis 4 mois que je leur demande 1place a chaque "" il y a trop de demande "" et la j'atend la réponse d'une crèche privée.
J'aurais une question a vous posez.J'ai accouché dans une grande maternité , si je me souviens bien j'ai cru comprendre par d'autre persornes ( oui dire ) que certaines maternité des service de crèche ou quelque chose comme ça ,est-ce-que-quelqu'un serait au courant , est-il possible dans le cadre du CAP Petite Enfance de faire un stage en maternité ( car le CAP est pour les enfant de 0 à 6ans )
au faîte moi j'habite à alfortville si vous prenez connaissance d'une offre de stage pour cete ville ou alentour tenez moi au courant si possible ( s'il vous plaît et merci d'avance )si vous avez la réponse a ma question précédente contacté moi de même car un stage d'un moissa peut allé mais plusieur regrupant une durée de 12 SEMAINES (3MOIS) ET 421H A FAIRE c'estplus dur encore merci d'avance a tout le monde que vous puissiez m'aider ou pas rien que d'avoir prie le temp e lire mon message je vous remercie a très bientôt je vous tiendrais au courant s'il y a du nouvau
bisous merci encore à bientôt
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)