Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

formation technicien médiateur service

La communauté des travailleurs sociaux se retrouvent sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur leur engagement dans le travail social, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
marie

formation technicien médiateur service

Message non lu par marie » 11 févr. 2012 18:03

Bonjour à tous!
Titulaire d'un bep carrière sanitaire et sociale, j'ai suivi une mention complémentaire "d'aide à domicile" et j'ai ensuite travailler pendant 4 année en tant q'auxiliaire de vie. Mais cela ne me plais plus, je recherche plus dans le sociale plutot que le médical. J'ai arreté de travailler et je suis inscrit au assédic ou je fais un bilan de compétence pour voir si je ne peux pa faire une autre formation. j'ai vu avec ma conseillère qu'il yavai une formation de technicien médiation service à l'afpa. Je serai éventuellement intéréssé et je vais faire un stage mais en attendan je voulais savoir si cette formation donnais bien un niveau bac ou équivalent? et si avec juste cette formation on pouvais accéder aux métiers d'écoutant sociale, chargé d'information des droit des femmes, conseillère en génétique, agent d'accueil social...ect. Es-vrement des métier reconnu? et esqu'il ya des déboucher?

Répondre