bonjour
je me nomme marilyne et je suis étudiante. je veux faire une mission humanitaire en Afrique et j'ai choisi le Togo. je compte partir ce été 2012 pour une mission humanitaire.
c"est une grande expérience et un grand pas dans ma vie.
je voudrais inviter ceux qui veulent faire comme moi à venir partager avec moi cette expérience. moi j'y vais pour un soutien scolaire,sensibilisation et animation avec les enfants ,bref l'association propose beaucoup de chantiers.
je suis déjà en contact avec une association sur place qui assure l'hébergement et la restauration des volontaires.
si cela vous tente,contactez moi.
mon email: marilyne4711@yahoo.fr
cordialement
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
engagement et aide humanitaire
Re: engagement et aide humanitaire
Je suis très intéressée! Avec quelle association pars tu? J'ai envie de partir en août 2012 mais est ce trop tard pour commencer les démarches?
bonjour,
maryline, si c'est pour faire de la pub pour l'asso du Togo, encore et toujours la même, merci de ne pas le faire de manière déguisée!
maryline, si c'est pour faire de la pub pour l'asso du Togo, encore et toujours la même, merci de ne pas le faire de manière déguisée!
De quelle asso parles tu Manon? Je serais interessée par ce genre de projet, l'asso dont tu parles est à fuire? connais tu des assos à conseiller?
Merci
Merci