Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Votre avis m'intéresse!

La communauté des travailleurs sociaux se retrouvent sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur leur engagement dans le travail social, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Carojo51

Votre avis m'intéresse!

Message non lu par Carojo51 » 26 oct. 2015 16:17

Bonjour à tous,

Voilà je suis ME et mon mari dirigeant de société.

Afin de promouvoir sa société on voudrait organisé un Flash mob et y inviter des PH de différentes associations de la ville.

Qu'en pensez-vous?

Merci pas avance pour vos réponses!

Caroline

MrWhite

Re: Votre avis m'intéresse!

Message non lu par MrWhite » 28 oct. 2015 16:17

Bonjour Caroline,

Je pense que ça dépend de la façon dont c’est organisé. De la façon dont tu l’as présenté, j’ai eu l’impression que c’était un coup marketing en utilisant des personnes en situation de handicap pour s’attirer la sympathie et faire le buzz.

Je ne sais pas quel type de société votre marie dirige, toutefois si cela n’a rien à voir de près ou de loin avec l’accompagnement de personnes en situation de handicap, il va falloir la jouer fine pour éviter de donner l’impression que j’ai eu.

C’est pour cela qu’il faut faire attention. Vous commencez par le fait que C’EST POUR PROMOUVOIR la société, c’est ça la finalité de cette action et non pas organiser quelque chose sympa avec des personnes en situation de handicap (qui n’est qu’un moyen pour arriver à ses fins). C’est cela qui me dérange un peu.

Évidemment, si la société tire son essence du social alors là oui, ça prend son sens. Sinon c’est risqué.

En l’état, je n’en sais pas assez pour me prononcer plus que ces quelques lignes.

Si vous souhaitez développer c’est avec plaisir que je continuerai cet échange.

Répondre