Page 1 sur 1

Prise congés payés

Publié : 04 juil. 2016 21:49
par Anastasia
Bonjour je suis dans un fam convention 66 je suis en 12h j ai posé mes vacances un mercredi sachant que je travaille samedi dimanche donc lundi mardi rh et mercredi cp ( 2 semaine de vacances) j ai vu sur le planning que je travaille le mercredi car l employeur me dit que je doit reprendre un jour avant de partir en vacances que je n ai pas le droit de poser après des rh est ce vrai ?

Re: Prise congés payés

Publié : 06 juil. 2016 11:05
par donni
Bjr,


Donc, selon votre employeur, les salariés qui ont habituellement leur RH les samedi / dimanche (c'est à dire la grande majorité des salariés) n'auraient pas le droit de poser leur congés à compter du lundi ... ?!?

Pour moi, c'est n'importe quoi ! il y a sans doute une autre raison ...

Salutations,

Re: Prise congés payés

Publié : 07 juil. 2016 01:23
par Anastasia
Ben on est tous en 12h et travaillons tous un week end sur deux ... Et ils veulent que l on posent nos Rh après un jour travaillé pas après des rh C est à dire si je travaille le week end après j ai lundi mardi repos et je travaille mercredi jeudi et eux veulent que je vienne le mercredi pour ensuite posé mes congés à partir d un jeudi moi j avais posé mes vacances après mon dimanche travaille C est à dire lundi mardi Rh et mecredi jeudi... En ca

Re: Prise congés payés

Publié : 07 juil. 2016 09:29
par donni
Bjr,


Désolé, je ne comprends pas bien vos propos ... Ne faites vous pas une confusion entre "récupération" (puisque vous êtes sur un horaire de 12h / jour, vous avez donc, dans votre planning des "jours travaillés zéro" ou JATT ou tout autre nom ! ...) et "RH" ?

Salutations,