Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

cherche stage pratique bafa

La communauté Animateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
DEININGER Anne-Emilie

cherche stage pratique bafa

Message non lu par DEININGER Anne-Emilie » 26 mars 2004 17:16

Bonjour,

je cherche un stage pratique pour le bafa durant les vacances scolaires (juillet et Aout 2004).
J'aime la nature et l'art.
Merci d'avance
mylie

Dallaine

Re: cherche stage pratique bafa

Message non lu par Dallaine » 06 avr. 2004 19:46

bonjour,
Je recherche un stage pratique pour le BAFA à effectuer au mois d'avril entre le 10 et le 25.
J'ai 19 ans, je suis actuellement en terminal S. J'aime énormément le sport, en particulier le VTT et les sports aquatiques, je suis dynamique et je sais être à l'écoute.
J'ai effectué une première semaine de stage pratique au mois de février, j'aimerai renouveler cette expérience au plus vite pour réaliser les objectifs que je me suis fixé. Mon but pendant ces stages est de faire profiter les enfants de mes idées et de ma bonne humeur en colaboration avec toute un équipe!!
Merci de me contacter. Je me tiens à votre disposition et espère pouvoir vous transmettre très vite un CV et ma lettre de motivation!!!!
A très bientôt!
Julien

Répondre