Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Comment obtenir une bourse à 25 ans ?

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour se former, s'informer, échanger sur leur engagement dans le travail social, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Audrey

Comment obtenir une bourse à 25 ans ?

Message non lu par Audrey » 15 janv. 2004 11:30

Bonjour à toutes et tous,


Voilà, j'ai besoin de votre aide car je souhaite me reconvertir : j'ai 25 ans et un BTS tourisme en poche, seulement je me suis vraiment trompée lors de mon orientation, alors aujourd'hui j'aimerais commencer une formation de TISF (débutant en octobre)le petit hic est qu'il faudrait que j'obtienne une bourse pour pouvoir vivre !!

Est ce que quelqu'un déjà réussi à obtenir des subventions ???

Merci pour vos réponses, car pour le moment c'est super difficile de savoir ce que l'on veut faire, sans être sure d'y arriver !!

Bonne journée


Audrey :crying:

celia

Re: Comment obtenir une bourse à 25 ans ?

Message non lu par celia » 15 janv. 2004 14:44

Salut Audrey, je suis désolé mais je ne vais pas répondre à ta question mais plutot t'en poser car je voudrai avoir plus de renseignement sur la formation de TISF . comment as tu fait pour avoir accès à la formation? A quoi ca mène? de quel niveau est-ce?
Je te remerci
a plus
Celia

Nanou

Re: Comment obtenir une bourse à 25 ans ?

Message non lu par Nanou » 15 janv. 2004 21:11

Bonjour,
Pour les bourses, renseigne toi auprés de la DRASS de ton département, du conseil général ou régional.......

Répondre