Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Echange devoirs BTS ESF CNED

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour se former, s'informer, échanger sur leur engagement dans le travail social, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
lilou

Re:

Message non lu par lilou » 13 juin 2010 16:31

Bonjour,

Je souhaite faire le BTS SP3S par le CNED je vois que tu le fais actuellement

Pourrais tu me donner des conseils ?me dire comment ça se passe pour toi?

Merci d'avance

mary

Re:

Message non lu par mary » 14 juin 2010 23:23

j 'ai des corriger de bts esf a echanger
contacter moi mary76110@hotmail.fr
merci

jessica

Re: Echange devoirs BTS ESF CNED

Message non lu par jessica » 20 déc. 2010 01:03

bonsoir, je voudrais m'inscrire l'année prochaine au BTS ESF, j'ai deja les cours et les devoirs mais je ne peux pas avoir de corrections, n'étant pas inscrite!!!! est ce que quelqu'un pourrait me filer des corrections histoire que je sache à quoi m'en tenir pour l'année prochaine???merci

manon

Re: corrigé

Message non lu par manon » 30 déc. 2010 09:14

Bonjour , je serrai également intéressée par l'échange de corrigés
Merci d avance

lucie

Re:

Message non lu par lucie » 03 janv. 2011 13:22

bonjour Manon quel corrigé a tu et lesquels veux tu ?

amyna

Re:

Message non lu par amyna » 05 janv. 2011 01:02

bnjour

je suis en BTS ASSISTANTE DE GESTION VIA LE CNED
je souhaite echangé des copies!!!

celylo

Re:

Message non lu par celylo » 19 janv. 2011 08:04

bonjour,
je serais egalement interessée par l'échange de corrigés lesquels avez vous ? moi je recherche D1 ou D2 de 2° année habitat logement economie santé physique.en te remeriant par avance celmail@sfr.fr

lola

Re: lucie

Message non lu par lola » 23 janv. 2011 15:55

Bonjour, lucie est ce que ce serait possible de faire un échange ensemble ou meme je t'achete les corrigés que tu as déjà? Je te laisse mon msn c z_ouinette@live.fr

Khast

Re:

Message non lu par Khast » 24 janv. 2011 23:15

Salut all, je suis en première année bts sp3s et je viens de commencer.

Donc je suis très en retard ...je commence par la méthodologie appliquée et j'y capte quedal.

Je suis intéressé pour des échanges de devoir, par exemple je me penche sur ceux que vous avez pas encore fait, et comme ca on s'envoie les corrigés en se complétant.

amaurycott@msn.com

/W me plz ;)

sanaa

Re:

Message non lu par sanaa » 22 févr. 2011 12:17

Bonjour,

Je suis également à la recherche de corrigés donc si tu en a je suis preuneuse contre rémunération si tu veux.
Merci.

Répondre