Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Echange devoirs BTS ESF CNED

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour se former, s'informer, échanger sur leur engagement dans le travail social, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Coco49

Re: Echange devoirs BTS ESF CNED

Message non lu par Coco49 » 27 mars 2006 17:07

salut, je viens tous juste de découvrir ce site et il m'interesse. j'ai trop de mal avec les cours, j'arrive pas a me motiver et le contact avec les otres eleves me manquent. si vous pouviez me donner un coup de main se serai vraiment sympa. pour le moment j'ai les corrigés des 2 premiers devoirs de sciences humaines et tous les corrigés des premiers devois de toutes les matières sauf l'art appliqués et l'habillement. je seches sur le devoirs de biologie appliqué 5, d'habitat et envirronement 10 ainsi que le cadre politique et jurudique5 et le devoir d'anglais 3. merci de me répondre, mon adresse mail est: corinne.charrier49@tiscali.fr.
merci d'avance a+ et bon courage pour le reste

sandy

Re: Echange devoirs BTS ESF CNED

Message non lu par sandy » 03 avr. 2006 01:09

Bonjour Marie
Je peux t'envoyer les corrections des premiers devoirs en Anglais, Methodologie du travail social, Eco gestion si tu veux. Moi, j'aurais justement besoin des corrections en Sciances humaines, Sciences physiques et Cadre politique (j'ai rendu aucun devoir en ces matières)
Repond moi vite : sandy.toupin@wanadoo.fr

Corinne

Re: Echange devoirs BTS ESF CNED

Message non lu par Corinne » 18 avr. 2006 18:06

Salut, je suis en 1ère année de BTS ESF et je suis trop à la bourre, en plus j'ai un gros problème j'ai perdu mon CD d'anglais et je peut pas faire les 2 derniers devoirs, si quelqun pouvait me les faire parvenir ca serai vraiment super, en échange j'ai quelque corrigés de devoirs dans toutes les matières. merci d'avance a bientot
répondez-moi vite:corinne.charrier49@tiscali.fr

isa

Re: Echange devoirs BTS ESF CNED

Message non lu par isa » 19 avr. 2006 22:41

Bonjour Gaelle,
j'ai des devoirs CPJ 3, A5, ALIM 2 si tu veux je peux te les envoyer. Aurais-tu les devoirs PH d9, BIO d8, MT d8 ? C'est très urgent. A très bientôt

isa

Re: Echange devoirs BTS ESF CNED

Message non lu par isa » 19 avr. 2006 22:51

Bonjour LN,
J'ai pu lire dans le furom que tu avais les devoirs 8. Pour certaines matières j'en suis au devoirs 9 voire 11 mais je n'ai pas fait MT d8 et BIO d8. Je dois envoyer 5 devoirs d'ici le 9 mai mais j'ai du mal à avancer à cause du devoir PH d9 sur lequel je passe beaucoup de temps. Les corrigés des 2 devoirs 8 me feraient gagner énormément de temps. En échange dis moi quel devoir tu as besoin dans les séries 9 10 et 11. A très bientôt j'espère.

LUDI

Re: Echange devoirs BTS ESF CNED

Message non lu par LUDI » 20 avr. 2006 13:08

a ce jour j'ai fait 9 devoirs si cela peut t'avancer je peux te transmettre les corriges j'ai fait la bio ;habitat et environnement, physiques, anglais les devoirs que tu as rendus peuvent m'avancer également si tu veux bien me les transmettre cela serai sympa .j attend ta reponse merci

ludi

Re: Echange devoirs BTS ESF CNED

Message non lu par ludi » 20 avr. 2006 18:51

salut coco ! j'ai vu ton message si cela t interresse je peux te donner les corriges d'habitat et environnement, de bio egalement, moi patrcontre il me manque les sciences humaines l'eco cela m avancerai si tu pouvais me les transmettre si tu peux me repondre assez rapidement cela serai sympa merci d'avance

corinne

Re: Echange devoirs BTS ESF CNED

Message non lu par corinne » 21 avr. 2006 15:59

salut ludi je suis très intéressée pour que l'on échange nos devoirs surtout les 2 derniers d'anglais et les 2 d'habitat environnement car j'en ai pas encore fait 1. si tu veu j'ai 3 corigées de sciences humaines j'en ai un d'éco et j'attend le 2ème si tu veux j'en ai 2 en cadre politique et juridique, j'ai les 2 d'alimentation et les 3 de physique. voila, j'attend très vite de tes nouvelles. a+

ludi

Re: Echange devoirs BTS ESF CNED

Message non lu par ludi » 23 avr. 2006 09:24

Salut coco! c'est Ludi je n'ai pas pu te repondre avant mais les devoirs m'interessent,si tu veux qu'on les échange dis moi comment faire (fax poste ect)
j'attends ta réponse à +

corinne

Re: Echange devoirs BTS ESF CNED

Message non lu par corinne » 24 avr. 2006 12:37

bien sur ya pas de problèmes, je peux t'envoyer par la postes les corrigées que tu veux, tu me diras lesquels, moi par contre si tu pouvais m'envoyer les 2 derniers devoirs d'anglais et les 2 d'environnement habitat ce serait top.j'attend très vite de tes news. a+. coco

Répondre