Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

rentree bts esf

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour se former, s'informer, échanger sur leur engagement dans le travail social, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
aurelie

rentree bts esf

Message non lu par aurelie » 14 juil. 2005 16:15

Bonjour, je viens d'envoyer mon dossier d'inscription pour le bts esf de beuvry, j'aurais voulu connaitre la date de la rentrée.
Merci Aurélie

melissa

Re: rentree bts esf

Message non lu par melissa » 25 juil. 2005 00:05

salut aurélie je me suis egalement inscrite au bts esf a beuvry et la date de rentrée est le 2 septembre à 14h.
Bye
Mélissa

Laure

Message non lu par Laure » 26 juil. 2005 22:35

Salut Aurélie et Mélissa
Je rentre aussi en 1re année bts esf à Beuvry. Je suis de Calais pensez vous que mon stage peut s'effectuer sur Calais?
Pensez vous qu'il y a cour le samedi matin?
Merci Laure

Mélissa

Message non lu par Mélissa » 27 juil. 2005 13:15

Salut Laure,

Je pense que le stage peut s'effectuer sur Calais, j'en suis meme presque sure. Pour les cours le samedi, comme je suis une ancienne eleve du lycée je sais que certains on cours le samedi apres tout dependra de notre emplois du temps.
Si tu as d'autres questions n'hesite pas.

Mélissa

Laure

Message non lu par Laure » 27 juil. 2005 21:27

Salut mélissa,
Je te remercie de m'avoir répondu cela va me permettre de me renseigner pour le stage.
Et sinon connais tu le pourcentage de réussite de cette année?
As-tu fais un bac SMS?
Merci Laure

Mélissa

Message non lu par Mélissa » 28 juil. 2005 12:24

Salut Laure,
Désolé mais je ne connais pas le pourcentage de reussite de cette année à beuvry. J'ai un bac SMS et toi? ou vas tu demander pour le stage? tu vas venir en internat?

Mélissa

Laure

Message non lu par Laure » 28 juil. 2005 21:55

Salut Mélissa,
Je n'ai pas le droit à l'internat, j'ai trouvé une chambre à Béthune rue de lille. J'ai le bac SMS. Je recherche encore pour le stage et toi?
Laure

Mélissa

Message non lu par Mélissa » 28 juil. 2005 22:58

Moi aussi c'est pas facile de trouver un bon stage. Je ne sais pas encore vraiment quel secteur va me plaire plus. Tu crois qu'on doit avoir trouvé pour la rentrée?
En tout cas tu verras le lycée est bien j'ai passé deux bonnes années la bas et tout le monde est sympa.

Laure

Message non lu par Laure » 08 août 2005 22:30

Salut, je ne pense pas que cela soit obligatoire pour la rentrée, il nous manque le contrat de stage.
A+!
Laure

sylvana

Message non lu par sylvana » 23 août 2005 22:25

pourriez vous me renseignez sur la date des stages s'il vous plait sachant que j'haite aussi dans le pas de calais ,sa doit etre les meme que vous. merci d'avance

Répondre