Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

bp préparatrice en pharmacie

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour se former, s'informer, échanger sur leur engagement dans le travail social, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
gaelle

bp préparatrice en pharmacie

Message non lu par gaelle » 18 juil. 2005 11:17

:hein?: bonjour,
j'ai 22 ans mon projet est de faire une école en alternance pour préparer un BP préparatrice en pharmacie et j'aimerai savoir quelles sont les prochaines inscription en école et si on peux s'inscrir a tout moment de l'année
merci...

claire

Re: bp préparatrice en pharmacie

Message non lu par claire » 19 juil. 2005 20:50

ah désolée ici c'est un forum sur le travail social, c'est pas que je te rejette mais on s'y connait pas en pharmacie ! bonne chance pour la suite quand même !

Sophie

Message non lu par Sophie » 31 juil. 2005 13:30

Bonjour,
Je suis diplômée préparatrice en pharmacie depuis le mois de juin.
La formation débute en septembre. J'étais au CFA à la Roche-sur-Yon en Vendée.
Du moment que tu as trouvé un maître d'apprentissage, généralement tu es pris dans l'école, si il n'y a pas trop de demandes ! Même si tu as quelques semaines de retard, en principe tu peux quand même d'inscrire. Mais ensuite bonjour le boulot pour rattraper les cours...
Bon courage
Sophie

cécile

Message non lu par cécile » 10 oct. 2005 10:36

bjr j'aimerais savoir si il faut le bac et lequel pour devenir préparatrice en pharmacie et si oui,quelle études faut ils après!sinon avoir le nivo bac sa marche pas?merci de rpd a bientot

mirna

Message non lu par mirna » 25 janv. 2007 18:26

j'ai eu le niveau de BEP sanitaire et social mais mon école a fait faillite donc je n ai pas eu le temps d avoir le diplome.
je souhaite savoir le niveau qu il faut avoir.
est ce que le niveau de 3 eme est bon

Marion

Message non lu par Marion » 08 juil. 2007 13:54

Pour être préparatrice en pharmacie il faut le bac ou le BEP carrière sanitaire et sociale!voila tchao

Priscillia

Message non lu par Priscillia » 16 janv. 2008 18:54

bonjour ,je suis en 3eme é je voudrais etre préparatrice en pharmacie je voudrais savoir ke doit on faire après le bac pro
Merci de répondre a+

magali

Message non lu par magali » 04 mars 2008 08:48

le + pratique pour toi c'est que apres ton bac pro tu fasse une demande a un centre de formation le + proche de chaz toi et qui fait bien le bp preparateur en pharmacie . apres le + dur et a faire c de trouver un employeur . tinkiete pa il fo persister . tchao

s

Message non lu par s » 09 mars 2008 12:42

:arc: salut tu peut tiscrire jusq'au mois doctobre

benali

Message non lu par benali » 12 nov. 2008 20:16

bonjour j'aimerai bien savoir est ce que avec un cirtificat d'assistante sécretaire médicale et sufissante pour s'insrire au bp prépaeatrice en pharmacie
merci d'avanc

Répondre