Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
centre europeen de formation
Re: centre europeen de formation
cc tout le monde voila je doit signer le contrat demain avec le centre europeen de formation mais voila j'esite je c pas si c'est pas de l'arnaque ect merci de me donner des conseil et un peu plus de renseignement a se sujet bis a tous ps mon adresse marie.fahmi@hotmail.fr
Re: resiliation
as tu eu des infos pour la résiliation parce que moi je veux arrêter mais j'ai passer les 3 mois ! merci de me repondre à l'adresse mail melodie.besinge@orange.fr
Re: cap petite enfance
bonsoir tt le monde
j aimerais entamer une formation cap petite enfance
j hesite pour l école entre cnef car faut acheter les livres a cote et s incrire soi meme au diplome qui est surement payant;centre europeen que je payerais sur 4 ans je trouve ca long et minerve des conseils stp!!!!!!!
merci
j aimerais entamer une formation cap petite enfance
j hesite pour l école entre cnef car faut acheter les livres a cote et s incrire soi meme au diplome qui est surement payant;centre europeen que je payerais sur 4 ans je trouve ca long et minerve des conseils stp!!!!!!!
merci
Re:
Salut, je me suis inscrite au cap petite enfance + atsem au centre de formation européen, je veux arrêté pour retourné a l'école. J'ai appelé et ils m'ont dis que c'était pas possible parce que j'ai payé déjà plus de 1000euros. Est ce que quelqu'un a la solution pour résilier cette formation. Merci d'avance
Re:
salut, moi je suis aussi au centre européen de formation. je passe mon CAP petite enfance et je suis très contente de comment ça se passe. Les profs son gentils et à l'écoute, les cours sont interessants. je vous conseil de les appeler directement pour avoir vos infos.
il ya des des gens du 62 ?
A+++
il ya des des gens du 62 ?
A+++
Re:
Bonsoir ! Pourriez vous me dire combien de temps aprés l'envoi du contrat avez vous eu votre pack de bienvenue et vos premiers cours ? Car je suis inscrite depuis le 10 Octobre 2011 au CAP petite enfance avec le Centre européen de formation, et je n'ai toujours rien reçus .
Merci d'avance !
Merci d'avance !
Re: resilier
bonjour je me suis inscrit au mois de septembre je voudrai résilier pour plusieurs raison qui a déjà réussi merci de répondre
Re: centre europeen de formation
bonjour !
moi je me suis inscrit au centre de formation ,je travail a temps plein et personne de la formation peut me dire comment je dois faire pour pouvoir faire le stage de 3 mois sans prendre sur mes congés et/ou m'aider pour trouver une solution ! je cherche toujour mais personne ne sais plus que sa ! alors les fille avant de vous inscrire a une formation et si vous etes en cdi regader, demander si vous pouvez deja faire ce stage autour de vous ! parce que il comprenne pas que pour ceux qui travail c'est pas facile de faire un stage de 3 mois ! on a pas 3 mois de congés ! lol
moi je me suis inscrit au centre de formation ,je travail a temps plein et personne de la formation peut me dire comment je dois faire pour pouvoir faire le stage de 3 mois sans prendre sur mes congés et/ou m'aider pour trouver une solution ! je cherche toujour mais personne ne sais plus que sa ! alors les fille avant de vous inscrire a une formation et si vous etes en cdi regader, demander si vous pouvez deja faire ce stage autour de vous ! parce que il comprenne pas que pour ceux qui travail c'est pas facile de faire un stage de 3 mois ! on a pas 3 mois de congés ! lol