Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

centre europeen de formation

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour se former, s'informer, échanger sur leur engagement dans le travail social, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
celine21

Re: centre europeen de formation

Message non lu par celine21 » 08 août 2007 13:56

slt alex as tu msn pour partager nos experience de nos cours
bye celine21

Conseillere d'études

Re: centre europeen de formation

Message non lu par Conseillere d'études » 08 août 2007 21:35

n'oubliait pas les filles il y a vos professeurs pour vous aider et repondre à vos questions. Consulter l'équipe pédagogique quand vous rencontrez une difficultés et arriver à l'examen sans aucune questions c'est la clef de la reussite.....

angelcassy

Re: centre europeen de formation

Message non lu par angelcassy » 09 août 2007 08:23

salut céline21,
tu m'as rajouté sur msn mais quand je te parle tu ne répond pas. Peux tu m'aider ou pas?
En ce qui concerne la conseillère d'étude je suis d'accord que l'équipe pédagogique est la mais je n'arrive jamais à les joindre.
Merci

CELINE21

Re: centre europeen de formation

Message non lu par CELINE21 » 09 août 2007 09:20

slt angelcassy!!
je viens de voir ton mess peut etre que kand tu m'envoie des mess sur msn je suis pas connecte? car cela n'est pas voulu !!
bien sur ke je veux t'aider!!
a++
celine21

angelcassy

Re: centre europeen de formation

Message non lu par angelcassy » 09 août 2007 10:10

salut
je recherche des personnes qui sont au centre européen de formation pour pouvoir s'entraider.
Merci

angelcassy

Re: centre europeen de formation

Message non lu par angelcassy » 09 août 2007 15:31

c'est gentil on a enfin pu se parler c cool.
Si d'autre personne veulent etre en contact avec moi pour parle du cef regarde dans des messages précédent il y a mon adresse msn.
Bon courage à toutes

Vivi

Re: centre europeen de formation

Message non lu par Vivi » 10 août 2007 04:16

kikou si tu veux tu peux m'ajouter a tes contact msn je vais recevoir mes cours dans la semaine
on aura presque commencer en meme temps lol
j'ai cree un forum aussi pour celle qui font leur CAP Petite Enfance par le Centre Europeen sica t'interresse

angie

Re: centre europeen de formation

Message non lu par angie » 10 sept. 2007 22:19

bonjour
je viens de m inscrire aussi au centre europeen de formation et je doit dire ke ton site m interress car ont pourrais s entraider . tu pourais nous mettre son nom a ce site ? a bientot

Louvigny

Re: centre europeen de formation

Message non lu par Louvigny » 16 sept. 2007 16:52

salut à tous, je me suis inscrite aussi au cef depuis le mois de mai seulement depuis 1 mois je n'arrive pas à les joindre, y a t il quelqu'un dans le même cas que mois?à bientôt!

angie

Re: centre europeen de formation

Message non lu par angie » 17 sept. 2007 09:05

bonjour , je viens d avoir ton mess et je suis un peu etonnee car de mon cote je n ai aucun soucis pour les joindre , as tu le bon numeros? si tu n y arrive pas recontacte moi on pourra s entraider. a bientot

Répondre