Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
tests de recrutement des agents administratifs à la CGSS
tests de recrutement des agents administratifs à la CGSS
Bonjour!
je voudrais avoir svp un renseignement sur les tests de recrutement des agents administratif de la CGSS.Je voudrais savoir comment se déroulent les tests écrits et oraux.J'ai eu la chance d'être présélectionnée pour passer devant la comission qui étudiera mon dossier pour me permettre de passer ou non les tests en septembre.
Je vous remercie d'avance pour les réponses que vous allez me donner
bisous de mon île
je voudrais avoir svp un renseignement sur les tests de recrutement des agents administratif de la CGSS.Je voudrais savoir comment se déroulent les tests écrits et oraux.J'ai eu la chance d'être présélectionnée pour passer devant la comission qui étudiera mon dossier pour me permettre de passer ou non les tests en septembre.
Je vous remercie d'avance pour les réponses que vous allez me donner
bisous de mon île
Re: tests de recrutement des agents administratifs à la CGSS
Je voudrais savoir de quelle ile vous etes originaire. je suis de la Réunion et j'attends une réponse pour mon dossier. je n'ai pas encore eu de réponses. essayer de contacter la cgss, ils vous répondront surement.
merci pour votre réponse.
merci pour votre réponse.
je suis de la Réunion et je voudrais savoir si la réponse concernant la préselection se fait par courrirer ou autre? je n'ai toujours pas de réponse pour mon dossier.
Bonjour!
la présélection est déjà terminée,on a une réponse par courrier ou par mail mais jamais par téléphone.
Je voudrais par ailleurs savoir comment se déroulent les épreuves du concours;existe-t-il des annales pour ce genre de conours
Merci de me répondre
la présélection est déjà terminée,on a une réponse par courrier ou par mail mais jamais par téléphone.
Je voudrais par ailleurs savoir comment se déroulent les épreuves du concours;existe-t-il des annales pour ce genre de conours
Merci de me répondre
bonjour,
les tests comportent sur une partie dictée (eliminatoire), 1 QCM (culture générale) et des questions de logique, maths (calcul rapide) etc...
Bonne chance
les tests comportent sur une partie dictée (eliminatoire), 1 QCM (culture générale) et des questions de logique, maths (calcul rapide) etc...
Bonne chance
Bonjour!
merci Christine pour le renseignement.Est-il possible d'avoir accès à des annales pour se préparer un peu.
Merci de me répondre
merci Christine pour le renseignement.Est-il possible d'avoir accès à des annales pour se préparer un peu.
Merci de me répondre
Hello tout le monde!
merci encore pr t précieux renseignements Christine!
Je refais mon annonce(et j'espère qu'on va m'entendre),existe-t-il des annales ou bien un site où on pourrait visualiser le programme de ces tests? ce sera only à l'écrit ?ou bien il y aura un oral?
Je vous remercie d'avance pour les infos que vous allez me donner
bisous
merci encore pr t précieux renseignements Christine!
Je refais mon annonce(et j'espère qu'on va m'entendre),existe-t-il des annales ou bien un site où on pourrait visualiser le programme de ces tests? ce sera only à l'écrit ?ou bien il y aura un oral?
Je vous remercie d'avance pour les infos que vous allez me donner
bisous
Bonjour
J'ai également eu la chance d'être préselectionnée au concours de la CGSS en septembre.
Et j'aimerais avoir plus de renseignements sur les épreuves du test de recrutement.
Merci de m'informer si il y a des annales pour les révisions.
bye bye...
Laurence
J'ai également eu la chance d'être préselectionnée au concours de la CGSS en septembre.
Et j'aimerais avoir plus de renseignements sur les épreuves du test de recrutement.
Merci de m'informer si il y a des annales pour les révisions.
bye bye...
Laurence
j'ai été présélectionnée et jusqu'à ce jour je n'ai pas eu de nouvelles concernant les test de recrutement. Quand est-ce que tu as reçu le 2ème courrier ?
Hello tout le monde!
Laurence, tu m'inquiétes!!!! j'ai été présélectionnée début août,on m'a dit d'envoyer les pièces demandées pour constituer mon dossier et qu'on aura une réponse fin août pour les tests de septembre.As tu déjà eu une réponse pour les tests de recrutement en septembre?
Moi, je n'ai rien eu.
Concernant les annales, il n'y en a pas!
Bon courage à tout le monde
bye
Laurence, tu m'inquiétes!!!! j'ai été présélectionnée début août,on m'a dit d'envoyer les pièces demandées pour constituer mon dossier et qu'on aura une réponse fin août pour les tests de septembre.As tu déjà eu une réponse pour les tests de recrutement en septembre?
Moi, je n'ai rien eu.
Concernant les annales, il n'y en a pas!
Bon courage à tout le monde
bye