Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

concours caf marseille du 13/10

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour se former, s'informer, échanger sur leur engagement dans le travail social, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Nathalie

Re: caf 2011

Message non lu par Nathalie » 11 oct. 2011 22:12

Bonjour,
Je souhaiterais passer le concours de la caf. Pouvez-vous m'indiquer à quel service je dois m'adresser pour l'inscription ?
Merci

hallu

Re:

Message non lu par hallu » 17 oct. 2011 17:55

Bonjour Nathalie,

Il faut que tu passes par pôle emploi si tu veux postuler pour de grosses vagues de recrutement caf en cdi, sinon envoies une candidature spontanée directement au chemin de gibbes si un jour tu voudrais avoir un cdd.

Lili

Re:

Message non lu par Lili » 09 oct. 2012 21:58

Bonsoir
Qui a déjà passe les épreuve mrs pôle emploi pour le recrutement tcpf caf 13 Marseille et Arles ??

mariecaro

Re:

Message non lu par mariecaro » 21 oct. 2012 10:10

salut, je suis sélectionnée aussi et je passe la msr le 29 octobre, pour les postes d'Arles, et toi lili?

bonhomme

Re:

Message non lu par bonhomme » 03 nov. 2012 14:08

BOnjour

avez vous réussi les tests ?

entretien CAF ?

mariecaro

Re:

Message non lu par mariecaro » 03 nov. 2012 19:04

finalement mes tests se font lundi! quelqu'un les a passés? si oui peut etre auriez vous des pistes sur ce qu'ils demandent! ...

mariecaro

!!!

Message non lu par mariecaro » 07 déc. 2012 20:17

je commence le 31 décembre 2012 pour commencer la formation à Marseille! je n'y croyais plus je suis trooooop contente!

BB

Re:

Message non lu par BB » 23 déc. 2012 18:45

Je recherche des personnes qui ont entamé la formation VADEMECAF pour devenir technicien conseil ou qui vont prochainement la débuté.
Je souhaite créer une discussion régulière afin de nous apporter une entraide mutuelle jusqu’à l'examen final!!

cuisiouver84
Messages : 1
Inscription : 12 oct. 2023 15:57

Re: concours caf marseille du 13/10

Message non lu par cuisiouver84 » 12 oct. 2023 16:05

Bonjour,

Je souhaite faire une formation en téléconseiller, mais je fais quelques fautes d'autographe, cela pourrait pauser des soucis pour l'embauche ?
Merci pour vos répons

Cordialement

Répondre