Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

concours caf marseille du 13/10

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour se former, s'informer, échanger sur leur engagement dans le travail social, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Lolo

Re: concours caf marseille du 13/10

Message non lu par Lolo » 30 oct. 2010 17:01

Bonjour,
j'ai une amie qui a réussi les tests et l'entretien, elle a reçu un appel téléphonique qui lui disait qu'elle était sur liste d'attente...est-ce sûr qu'elle intègre la CAF lors de la prochaine cession?
Merci d'avance pour vos réponses!

momo

Re: concours caf marseille du 13/10

Message non lu par momo » 30 oct. 2010 18:47

bonjour,
oui elle rentrera, mais au fur et à mesure. La liste d'attente est valable 1 an.

Loulou

Re: concours caf marseille du 13/10

Message non lu par Loulou » 30 oct. 2010 22:39

Bonjour,

oui elle y rentrera mais à condition qu'il y aie un recrutement de téléconseillers avant 1 an sinon elle sera obligée de recommencer à zéro (mrs, entretien, etc).
J'ai une copine qui a réussi aussi, moi non :-(, comment s'appelle-t-elle?

Au revoir.

Lolo

Re: concours caf marseille du 13/10

Message non lu par Lolo » 31 oct. 2010 12:09

bonjour, et merci pour votre réponse, je lui ferai passer le message!!
elle flippait que ça ne soit pas sur et n'a toujours pas prévenu sa famille à cause du stress du "pas sur"!!
à mon avis, il y aura un recrutement avant le 31/10/2011...sinon, à quoi servent les listes d'attente?
Désolée pour vous! et votre amie est aussi sur liste d'attente? si oui, qu'est qu'ils lui ont dit au tél?
Merci!

Loulou

Re: concours caf marseille du 13/10

Message non lu par Loulou » 31 oct. 2010 17:38

Bonjour,

A la CAF, ils se contredisent car lors de notre réunion d'infos (avant les tests) et ta copine devait sûrement être là, la dame nous a dit que l'an prochain il n'y aurait pas de recrutement. Or, ils prévoient une liste d'attente de 12 personnes au cas où...c'est bizarre!

Ma copine m'a dit qu'ils ne lui ont rien dit de spécial, qu'elle était sur liste d'attente et qu'elle sera tenue informer en cas de poste vacant, mais qu'elle pouvait pendant ce temps trouver un autre boulot, c'est tout! la dame était pressée au tél, elle a été appelé tard dans la soirée.

A bientôt.

Lolo

Re: concours caf marseille du 13/10

Message non lu par Lolo » 31 oct. 2010 19:23

Merci pour ta réponse, ce qui ne va pas arranger le cas de ma copine qui va continuer à flipper alors qu'on lui a dit par tél qu'il y aurait une cession après le 1er semestre 2011....bref, si d'autres personnes ont des infos par rapport à ces listes d'attente, et bien merci d'avance!
PS : à mon avis, si on reste logique, pourquoi faire une liste d'attente si en 2011, la Caf ne compte pas recruter? Il n'y aurait aucun intérêt...

Loulou

Re: concours caf marseille du 13/10

Message non lu par Loulou » 01 nov. 2010 10:50

Exactement, mais c'est ce que je dis à ma copine pour l'a rassuré, qu'elle fasse de l'intérim en attendant qu'ils l'appellent pour rompre facilement le contrat.
Après le 1er semestre 2011, c'est donc à partir de l'été prochain, donc c'est bien aux alentours des 1 an.
Pour cette année, ma conseillère anpe m'avait dit que le recrutement était prévu depuis longtemps (2 mois avant environ) mais il n'a eu lieu qu'en octobre. Moi, je pense que l'an prochain ça sera pareil mais bon voilà on n'est sûr de rien...qu'elle continue à travailler, à faire des petits de boulots en attendant.

A bientôt.

rose

Re: concours caf marseille du 13/10

Message non lu par rose » 02 nov. 2010 09:50

bonjour à tous,

Lorsque l'on est sur liste d'attente, est-on sure d'être embauchée?
reçoit-on une notification pour nous informer que nous avons réussit, sommes sur liste d'attente et nous précisant également combien nous sommes sur cette liste?
Merci pour vos réponses.

Nora

Re: concours caf marseille du 13/10

Message non lu par Nora » 02 nov. 2010 17:52

Bonjour Rose,

J'ai travaillé à la caf, voici mon mail n_aoudache@hotmail.fr, écris moi je t'explique pour cette session si tu veux.

A bientôt

Nini13

Re: concours caf marseille du 13/10

Message non lu par Nini13 » 11 nov. 2010 14:30

Bonjour Nina et Momo,


Pouvez-vous me dire s'il y aura une session de recrutement de TECHNICIENS DE PRESTATIONS FAMILIALES au sein de la CAF 13???
J'ai lu que vous avez parlé d'un recrutement de téléconseillers récemment mais y aura-t-il un de techniciens???

Merci par avance.
A bientôt.

Répondre