Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

concours caf marseille du 13/10

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour se former, s'informer, échanger sur leur engagement dans le travail social, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Nina

Re: concours caf marseille du 13/10

Message non lu par Nina » 02 oct. 2010 03:53

Me revoilou avec une nouvelle qui
est tombée aujourdh 'hui
Pr la CAF DE Marseille:
embauche de 15 tech télephoniques ( moins je pense quelques personnes de la liste du concours
précédent )
En fait c un contrat pro d un an mais a la secu au bout de 5 mois et demi vous êtes titularisé donc on va dire ke c pr un cdi .
: + 18ans +etre inscrit pole emploi.
S inscrire le 05/10/2010 à 9h PRECISE ( essayer un peu avant )!
Site du Pole emploi chercher je crois teleconseiller en alternance ou cdd ou contrat pro .
Ensuite reunin collective pole emploi le lundi 11/10 puis recrutement par simulation à partir du 12/10 si vous passez la 1ère étape à partir du 19/10 Entretien Jury . Le contrat débuterai le 02/11 .

Voilou bonne chance à tous !

Nora

Re: concours caf marseille du 13/10

Message non lu par Nora » 02 oct. 2010 11:11

Bonjour Nina,

Comment tu sais ça, tu y travailles?

lemaire

Re: concours caf marseille du 13/10

Message non lu par lemaire » 05 oct. 2010 11:33

Bonjour,
Pour Nina
Quand on est en contrat de professionalisation (qui dure 12 mois ou plus) on n'est pas en CDI avant la fin de ce contrat.

Nina

Re: concours caf marseille du 13/10

Message non lu par Nina » 05 oct. 2010 20:39

Hello,
C vrai LEMAIRE mais c un contrat pro de 12 mois et on est titulaire apres 5 mois et demi à la Sécu et dès la fin du contrat pro on signe un CDI.
Voilou

Nora

Re: concours caf marseille du 13/10

Message non lu par Nora » 05 oct. 2010 22:29

Bonsoir,

Non Nina, nous ne sommes pas titulaires au bout de 5 mois et demi mais seulement au bout du 6ème mois (j'en suis la preuve)!!!

elen

Re: concours caf marseille du 13/10

Message non lu par elen » 06 oct. 2010 11:34

Bonjour à tous,

j'ai postulé à l'offre parue sur le site pole emploi.Maintenant, j'attend la réponse.
Est ce que d'autres personnes ont été contacté.
Bon journée.

elen

Re: concours caf marseille du 13/10

Message non lu par elen » 06 oct. 2010 15:52

Rebonjour,

Concernant le recrutement pour le poste de technicien-conseil à la CAF de Marseille, je viens d'avoir un message en disant que le recrutement est suspendu pour l'instant et qu'ils nous tiendront au courant plus tard .
Qu'est ce que ca veut dire sa.
Quielqu'un aurait d'autre info?
Merci

Nora

Re: concours caf marseille du 13/10

Message non lu par Nora » 06 oct. 2010 17:05

Bonjour Elen,

J'ai noté mon mail plus haut, contacte moi, si tu veux!!

Nina

Re: concours caf marseille du 13/10

Message non lu par Nina » 07 oct. 2010 01:03

Slt,

Pour Nora, sur mon message il est bien PRECISE " APRES 5 mois et demi " et non pas comme tu l'as écrit AU BOUT de 5 mois et demi J espere que tu saisis la nuance !

VOILOU

Nora

Re: concours caf marseille du 13/10

Message non lu par Nora » 07 oct. 2010 10:12

Bonjour,

Mdrr, donc on va dire à partir du 6ème mois!

Voili voilou :-)

Répondre