Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

concours caf marseille du 13/10

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour se former, s'informer, échanger sur leur engagement dans le travail social, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
laulau

Re: concours du 15/10/2010

Message non lu par laulau » 30 juin 2011 11:43

Bonjour à tous,
J'ai réussi le concours de du 15/10/10 et je suis sur liste d'attente...je fais un boulot précaire histoire d'être rapidement dispo lorsque la CAF m'appellera....et justement, qq1 à des infos concernant la prochaine cession? on m'avait dit au 2ème semestre, et nous y sommes...
Merci d'avance pour vos réponses!

nin

Re:

Message non lu par nin » 30 juin 2011 13:45

Bonjour Laulau,

si t'es sur liste d'attente contacte directement ton service rh ils te renseigneront!

laulau

Re:

Message non lu par laulau » 30 juin 2011 14:53

bonjour Nin,

crois tu que je peux passer ce coup de fil?
je ne sais pas trop si c'est dans les procédures..... :))
comment sais tu ça? en fait, j'arrive en fin de contrat, et ma boîte d'intérim veut me reconduire jusqu'au mois d'octobre, et je ne peux pas m'engager jusqu'à cette période sans savoir quand sera la prochaine cession....ça ne serait pas correct de ma part que de leur faire faux bond à la dernière minute (conscience professionnelle quand tu nous tiens!!!) donc je suis très embêtée et me languis surtout d'intégrer mon poste!!!! tu bosses à la CAF?

laulau

Re:

Message non lu par laulau » 30 juin 2011 15:57

penses tu que ça soit la bonne solution? j'ai peur que ça ne soit pas dans les convenances!! lol!
je suis actuellement en interim et ma boite veut me reconduire le contrat jusqu'en octobre mais je ne peux pas reconduire mon contrat dans la mesure où je ne sais pas quand je vais intégrer mon poste à la CAF....c'est une période complexe...
tu y travailles?
merci de ta réponse... :o( :o(

nini

Re:

Message non lu par nini » 30 juin 2011 20:23

non je n'y travailles pas, mais tu peux leur téléphoner non pas en expliquant ta situation mais juste en leur menbtionnant que tu es sur liste d'attente et que tu viens aux nouvelles. Simplement pour avoir des infos.

Je connais quelqu'un qui y travaille en tant que téléconseiller et elle ne pense pas qu'il y aura une session cet été, peut-être à la rentrée.
L'année dernière la session avait eu lieu en octobre.

A toi de voir, réfléchis bien!

Laulau

Re:

Message non lu par Laulau » 01 juil. 2011 16:53

salut Nini,

J'ai eu l'info comme quoi il y aurait une cession en septembre....je pense attendre début septembre pour donner ce fameux coup de fil. En espérant que le poste soit à pourvoir rapidement après!!!! et ta copine, elle trouve le job sympa? ça serait cool que tu me dises comment ils l'ont appelé et comment ça se passe! merci d'avance pour ta réponse.... :)

nini

Re:

Message non lu par nini » 01 juil. 2011 21:22

c'est bien si c'est en septembre, tu pourras travailler en intérim en attendant.

elle est en plateforme, c'est dur car t'es surveillée sur ton temps de pause et d'appels, ils sont nombreux sur la plateforme mais elle aime bien le domaine.
elle m'a dit qu'ils l'ont appelé quelques jours avant pour savoir si elle était toujours disponible car elle aussi était sur liste d'attente pendant 1 an jusqu'à la MRS pôle emploi suivante.

Tu as de l'expérience en téléphonie? un diplome commerciale ou social?

dougri

Re:

Message non lu par dougri » 02 juil. 2011 09:18

Bonjour
je passe par une mrs pour téléconseiller caf quelqu'un peut il me dire comment ça se passe....Quelles sont les questions posées?merci

laulau

Re:

Message non lu par laulau » 02 juil. 2011 10:45

Merci pour ta réponse...j'ai une expérience de 12 ans dans le domaine commercial, et de 2 ans dans le social, par contre aucun diplome dans ces domaines...
et elle fait quoi comme horaire ta copine?
on signe d'abord un CDD puis on est titularisé au bout de 6 mois non?
Si elle a des infos...quand à la date du prochain recrutement....tu penses à moi!!! ;)
Merci!!!!!

nini

Re:

Message non lu par nini » 02 juil. 2011 11:59

@ laulau,
ma copine fait 8h15-16h15 avec 1h de pause déjeuner.
non, en fait elle a eu un contrat de professionnalisation de 12 mois et puis ce sera un cdi.

oui, je te le dirai mais je pense que vu que tu es sur liste d'attente tu le sauras avant nous tous, :-)

@ dougri,
les mrs sont toutes les mêmes donc il faut que tu regardes sur les forums car c'est très vaste.

Répondre