Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

concours caf marseille du 13/10

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour se former, s'informer, échanger sur leur engagement dans le travail social, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Nora

Re: concours caf marseille du 13/10

Message non lu par Nora » 18 mai 2010 17:47

Bonjour Deruy,

Tu as passé l'écrit dans quelle ville?
Merci.

DER

Re: concours caf marseille du 13/10

Message non lu par DER » 18 mai 2010 19:55

J'ai passé les épreuves en avril 2010 à Arras

L'oral, qu'attendent ils de nous ?

MERCI

Nora

Re: concours caf marseille du 13/10

Message non lu par Nora » 19 mai 2010 21:25

Moi j'ai passé l'oral pour le métier de téléconseiller mais je pense que comme tout entretien on va te demander ton parcours, ce que tu sais de la caf, ses missions, les missions du TC, tes qualités et tes défauts et ta gestion du stress...

NENETTE

Re: concours caf marseille du 13/10

Message non lu par NENETTE » 21 mai 2010 11:10

bonjour à tous

sympas de votre part d'essayer renseigner.
moi j ai eté retenue pour les epreuves de selection d'intervenat social. l epreuve consiste en 1 reflexion sur l accompagnement social.
qq1 a t il des infos supplementaires à me donner.
sur le metier ou l accompagnement.
des liens des tuyaux des conseils, je suis preneues de tout info
merci à toutes et à tous

nadine

Re: concours caf marseille du 13/10

Message non lu par nadine » 15 juin 2010 23:33

bonjour,

voil quelque réponses que je cherchais mais savez vous ou l'on s'informe pour les concours sur marseille?? ( site, bureau ou num de tel..)

merci d'avance

sanaa

Re: concours caf marseille du 13/10

Message non lu par sanaa » 17 août 2010 17:52

je shte postuler au poste de téléconseiller à la caf marseille, et je shte savoir à quel adresse dois-je envoyé ma candidature spontanée

momo

Re: concours caf marseille du 13/10

Message non lu par momo » 20 août 2010 16:03

:hein?: je travaille a la CAF. Le recrutement de septembre est uniquement pour la liste d'attente (a5) personnes sont prioritaires. Ensuite peut être d'ici la fin de l'année. Mais on ne sait pas encore le nombre d'embauche.

Nora

Re: concours caf marseille du 13/10

Message non lu par Nora » 21 août 2010 16:10

Bonjour Momo,

je travaille à la caf d'aix en provence en tant que téléconseillère sur la nouvelle plateforme. Et toi tu fais quoi? Tél, Tc ou accueil????
J'aurais des questions à te poser, si tu veux je te laisse mon mail: n_aoudache@hotmail.fr

A bientôt.

nadine

Re: concours caf marseille du 13/10

Message non lu par nadine » 22 août 2010 03:04

mais ou faut il postuler pour avoir acces au concours???


merci

soraya

Re: concours caf marseille du 13/10

Message non lu par soraya » 26 sept. 2010 19:37

bjr, je souhaiterais savoir ou ce renseigner pour travailler a la caf si ils ont un site de recrutement je viens vivre sur marseille dans 3 mois j'ai le niveau BTS ESF, merci avous tous bises

Répondre