Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

concours caf marseille du 13/10

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour se former, s'informer, échanger sur leur engagement dans le travail social, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
lili

concours caf marseille du 13/10

Message non lu par lili » 13 oct. 2007 15:09

Coucou,

J'espère que ça c'est c'est bien passé pour vous.

J'ai une question: vous savez comment ça se passe maintenant? Quand est-ce qu'on va avoir la réponse pour l'oral?
Je suis partie sans demander, et on nous l'a pas dit...

Merci

pat

Re: concours caf marseille du 13/10

Message non lu par pat » 02 nov. 2007 15:34

Bonjour,

J'espère que ça s'est bien passé pour vous. Pourriez-vous me dire comment vous avez eu les dates du concours ? J'essaye de chercher sur internet pour différents organismes comme la sécu, l'urssaf, l'anpe etc mais je ne trouve pas

lili

Re: concours caf marseille du 13/10

Message non lu par lili » 02 nov. 2007 20:58

Bonjour,

Pour la caf, le concours était annoncé sur La Provence.
Pour l'anpe, le concours de l'année dernière était annoncé sur le site dans la rubrique "région".
Pour le reste j'en ai aucune idée. Le mieux est d'appeler chaque organisme et faire une candidature spontannée.

Bon courage

canavese cécile

: concours caf marseille du 13/10

Message non lu par canavese cécile » 28 sept. 2009 10:59

bonjour,

pouvez-vous m'indiquer les dates de concours ou si je peux m'inscrire pour celui du 13/10/09 merci

Nora

Re: : concours caf marseille du 13/10

Message non lu par Nora » 02 oct. 2009 13:54

le 13/10/09 c'est pour quelle ville???

elen

Re: concours caf marseille du 13/10

Message non lu par elen » 28 mars 2010 22:02

bonjour,

je souhaiterai savoir si il y a un concours à la caf de marseille prochainement et ou je doit me renseigner pour connaitre les dates.
Malgrès plusieurs courriers adressés à la caf pour me renseigner à ce sujet.
Je n'ai reçu aucune réponse
Merci pour vos réponses

Nora

Re: concours caf marseille du 13/10

Message non lu par Nora » 29 mars 2010 21:59

bonjour Elen,

Je suis de Marseille aussi et à ma connaissance il n'y pas encore de recrutement.

Si tu ne reçois pas de réponse, essaye d'aller sur place pour te renseigner.

nina

Re: concours caf marseille du 13/10

Message non lu par nina » 14 avr. 2010 21:02

Bonsoir,

je travaille à la caf de marseille ets pr le moment il n y a pas de concours
il parle d'un recrutement en septembre 2010. si j en sais plus jvous tiens o courant

Nora

Re: concours caf marseille du 13/10

Message non lu par Nora » 15 avr. 2010 16:47

bonjour Nina,

c'est vraiment une chance de trouver quelqu'un qui travaille à la CAF de bien vouloir nous renseigner.

Tu fais quoi comme métier à la CAF?
Tu dis qu'ils parlent d'un concous vers septembre 2010, mais à ton avis ce serait pour quel poste? technicien conseil ou une formation Vademecaf?
Où la Caf diffusera cet offres, sur pôle emploi, ucanss, ou directement en envoyant des candidatures spontanées?

Désolée de te bombarder de questions, :-) mais j'espère que tu me répondras pour mieux me préparer, MERCi D'AVANCE!!!

A bientôt.

DERUY

Re: concours caf marseille du 13/10

Message non lu par DERUY » 18 mai 2010 14:05

Bonjour,

vous travaillez à la CAF ?

Pourriez vous me dire en quoi consiste l'oral pour l'emploi de technicien ? (j'ai eu l'écrit et j'attends les dates pour l'oral)

Merci d'avance.

Bien cordialement.

ID

Répondre