Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Examen VADEMECAF 2008

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour se former, s'informer, échanger sur leur engagement dans le travail social, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Estelle

Re: Examen VADEMECAF 2008

Message non lu par Estelle » 20 août 2008 19:38

bonjour,

J'aimerais savoir comment faire pour passer le concours Vademacaf, ou m'adresser?

Merci

christine

Re: Examen VADEMECAF 2008

Message non lu par christine » 07 sept. 2008 09:21

Je fais partie de ceux qui passent l'examen en décembre.

Quelle massse d'informations à retenir!!! entre les prestations légales, l'action sociale, les partenaires etc....

Avez-vous eu vos notes depuis ??? de quelle région fait-tu partie ?

les notes orales et écrites ?

christelle

Re: Examen VADEMECAF 2008

Message non lu par christelle » 07 sept. 2008 12:17

Bonjour,

les notes ont été données en juillet tout a été réussi et c'est le principal en tout cas je croise les doigts pour vous pour celui de décembre, en ce qui me concerne je fais partie de la CAF 78.

++
christelle

nanou

Re: Examen VADEMECAF 2008

Message non lu par nanou » 21 sept. 2008 15:41

coucou
je passe vadem en décembre et pour le moment les exam à blanc se passent bien .Par contre dur dur pour le moral car la réussite de vadem ne vaut pas une embauche , il y a minimum 6 mois après pour faire ses preuves sur le tas !

annie95

Re: Examen VADEMECAF 2008

Message non lu par annie95 » 10 oct. 2008 22:24

Bonjour, qui peux me donner l'adresse du centre de formation vademecaf a paris !
j'ai ete recue aux tests ecrits et j'ai passé l'entretien avec la drh ce matin ! j'aimerai savoir ou se fait la formation sur paris au cas ou je serai sélectionnée
d'avance merci
annie

christelle

Re: Examen VADEMECAF 2008

Message non lu par christelle » 12 oct. 2008 19:01


Bonjour,


67 / 69, Ave Jean Jaurès
75019 Paris
Métro : Laumière (ligne 5)
L'entrée de l'irfaf est juste à droite avant l'entrée de la caf pour les allocataires.

Bon courage

++

annie95

Re: Examen VADEMECAF 2008

Message non lu par annie95 » 13 oct. 2008 12:28

merci beaucoup

annie

sab76

Re: Examen VADEMECAF 2008

Message non lu par sab76 » 13 oct. 2008 13:50

bonjour,

savez-vous quand débute la formation dans le 76? et ou?

merci d'avance

sonia

Re: Examen VADEMECAF 2008

Message non lu par sonia » 02 nov. 2008 23:39

salut les filles,
j'ai rendez vous pour passez les tests pour entrer en formation vademecaf à corbeil, et je vouderais savoir comment ce passe les test.
c'est urgent les filles
merci

magalie kalamoukas

Re: Examen VADEMECAF 2008

Message non lu par magalie kalamoukas » 22 nov. 2008 13:31

bonjour,
je le passe aussi en decembre le 5 et j'apprehende un peu, et toi tu le passe quand exactement

Répondre