Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Assistante technique de la petite enfance de deuxième classe

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour se former, s'informer, échanger sur leur engagement dans le travail social, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
fatim

Re: Assistante technique de la petite enfance de deuxième classe

Message non lu par fatim » 24 nov. 2008 20:04

bonsoir a tous

je viens de passer l'oral a la mairie de paris pour un poste atepe je dois avoir demain le resultat bonne chance a toutes celles qui auront leurs resultat demain

claude UGD DFPE

Re: Assistante technique de la petite enfance de deuxième classe

Message non lu par claude UGD DFPE » 27 nov. 2008 15:01

Bravo à celles qui ont réussi leur examen à la mairie de paris !
J'aurai peut-être le plaisir de vous avoir dans la population que je gère.

claude UGD DFPE

Re: Assistante technique de la petite enfance de deuxième classe

Message non lu par claude UGD DFPE » 27 nov. 2008 16:51

Bravo pour la réussite à cet examen !
bon courage pour la suite

seve

Re: Assistante technique de la petite enfance de deuxième classe

Message non lu par seve » 27 nov. 2008 17:37

eh bien merci
j aie eue cette chance je suis heureuse et motivee
a bientot peut etre
ah si juste une question en seriez vous plus sur la suite je sais que je vais etre convoquer pour une visite medicale ect...(toujours pas recue de convoq et de feuille me disant bien que j aie reussit meme si mon mari a ete voir et que j aie retelephoner derriere lol cela m angoisse)
merci

fatim

Re: Assistante technique de la petite enfance de deuxième classe

Message non lu par fatim » 28 nov. 2008 08:41

merci j'ai reussi l'examen je suis tres contente et je n'ai pas aussi beaucoup de detail a plus

Charlaine

Re: Assistante technique de la petite enfance de deuxième classe

Message non lu par Charlaine » 30 nov. 2008 15:06

Je voudrais savoir comment devenir agent technique des écoles de 2ème classe ? Si il faut un diplôme lequel ? Et est-ce que je peux envoyer une candidature spontanée directement rue Lobau ? Merci merci d'avance pour vos réponses !

lili

Re: Assistante technique de la petite enfance de deuxième classe

Message non lu par lili » 30 nov. 2008 21:37

Bonsoir, a toutes, j'ai moi aussi été reçu au test oral.A bientôt peut être en crèche.A plus.

inconnu

Re: Assistante technique de la petite enfance de deuxième classe

Message non lu par inconnu » 02 janv. 2009 14:33

c long avan dintégrer les creches j'ai attendu deux mois pour la visite médicale une semaine mais lattente des résultats puis apres pr laffectation dans les creches un peu de patience

doriane

Re: Assistante technique de la petite enfance de deuxième classe

Message non lu par doriane » 13 janv. 2009 22:29

Bonsoir à toutes,
Moi, je viens de terminer le livret 2 CAP Petite Enfance par la VAE (validation des acquis de l'expérience), j'attends la convocation pour l'oral.
je vous remercie beaucoup pour toutes ces précisions concernant l'ATPE. Je suis aussi intéressée par ce poste si possible pour la rentrée prochaine. Je suis à Paris alors je voudrais savoir où je dois envoyer mon courrier en candidature spontanée.
Merci pour vos réponses

seve

Re: affectation

Message non lu par seve » 29 janv. 2009 21:44

as tu des nouvelles pour ton affectation merci moi je sais que tout est ok mais rien cela m inquiete un peu
merci

Répondre