Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Téléconseiller Avignon cpam mai 2017

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour se former, s'informer, échanger sur leur engagement dans le travail social, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
yataf

Téléconseiller Avignon cpam mai 2017

Message non lu par yataf » 06 avr. 2017 18:49

Bonjour à tous

J'ouvre ce post pour ceux ou celles qui souhaitent échanger sur le recrutement effectué par une agence d’intérim sur le poste de téléconseiller CPAM Avignon.

Test en Agence réussi, réunion d'information + entretien DRH fin Avril. Qui à des renseignements sur ce type de poste? ambiance générale, avantage, inconvénient...

Merci à vous de vos réponses.

Nini84000

Re: Téléconseiller Avignon cpam mai 2017

Message non lu par Nini84000 » 03 oct. 2017 21:08

Bonjour,

Ton post date un peu, mais je suis moi même retenu pour aller à la réunion d'information en octobre.

As tu été prise ? comment se passe cette journée ? est ce que cela te convient ?

Ils nous ont parlé d'un travail en groupe le matin, et d'entretien individuel l'après midi.

merci pour ta réponse

Répondre