Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
BEATEP en VAE : activité technique
BEATEP en VAE : activité technique
au secours ! je recherche un modèle de présentation d'une fiche activité dans la compétence technique, qui peut m'aider svp, je bloque sur la présentation d'une activité pour mon beatep en vae
aidez moi svp
envoyez moi des modèles ou vos exemples de rédaction
julie
aidez moi svp
envoyez moi des modèles ou vos exemples de rédaction
julie
Re: BEATEP en VAE : activité technique
Je peux d'adresser des fiches, mais j'ai besoin de ton mail
@+
Bruno, beatep'iste
depuis 1 ans
@+
Bruno, beatep'iste
depuis 1 ans
salut
je suis en cours de vae beatep ,moi aussi je suis a la recherche d'animateur ayant validé leur beatep par cette procedure.
si tu pouvais m'envoyer des exemples de fiche (technique ou péda ou géneral)cela serais super .
j' ai trouvé sur le net un rapport sur la vae en génerale datant de juin 2004.celui ci met en évidence en autre,des problémes rencontré par les candidats:difficulté dans la phase rédactionnel pour des personnes comme moi qui ont arreté leur scolarité sans diplôme.
j'éspere vraiment avoir de tes nouvelles.
dans l'attente bonne continuité pour tes projets.
amicalement Chantal
je suis en cours de vae beatep ,moi aussi je suis a la recherche d'animateur ayant validé leur beatep par cette procedure.
si tu pouvais m'envoyer des exemples de fiche (technique ou péda ou géneral)cela serais super .
j' ai trouvé sur le net un rapport sur la vae en génerale datant de juin 2004.celui ci met en évidence en autre,des problémes rencontré par les candidats:difficulté dans la phase rédactionnel pour des personnes comme moi qui ont arreté leur scolarité sans diplôme.
j'éspere vraiment avoir de tes nouvelles.
dans l'attente bonne continuité pour tes projets.
amicalement Chantal
snif je n'ai pas encore reçue tes fiches
biz
julie
biz
julie
Bonjour,
Je prépare un BPJEPS par la VAE
J'aimerai bien un model de fiche pour chaque type d'activité si cela est possible.
Merci par avance,
Je prépare un BPJEPS par la VAE
J'aimerai bien un model de fiche pour chaque type d'activité si cela est possible.
Merci par avance,
slt
je voudrais ton aide, je dois composer mon dossier de beatep par le biais de la vae et j'ai franchement du mal à me mettre deçu.
Je ne sais pas par quoi commencer c horrible
je te laisse mon mail : annaia9@hotmail.com ou annaia@voila.fr, si tu ve bi1 m'apporter de l'aide elle serait la bienvenue.
j'attend de t news avec impatience
merci annaia

je voudrais ton aide, je dois composer mon dossier de beatep par le biais de la vae et j'ai franchement du mal à me mettre deçu.
Je ne sais pas par quoi commencer c horrible
je te laisse mon mail : annaia9@hotmail.com ou annaia@voila.fr, si tu ve bi1 m'apporter de l'aide elle serait la bienvenue.
j'attend de t news avec impatience
merci annaia
SAlut à toi!
Moi aussi je suis entrain de remplir un dossier de vae afin d'obtenir un BPJEPS " loisirs tous publics" je suis à la partie 2 du dossier, et à ma grande surprise c'est un boulot monstre!!
J'ai lu dans le forum que tu as deja rempli ce dossier. J'aimerais si cela t'es possible que tu me face parvenir par mail des exemples de fiches dans lesquelles tu resumes tes activités en lien avec le diplome demandé.
JE te remercie d'avance et compte sur ta bonne volonté afin de m'aporter ton aider.
mon email: jerem.di@laposte.net
Moi aussi je suis entrain de remplir un dossier de vae afin d'obtenir un BPJEPS " loisirs tous publics" je suis à la partie 2 du dossier, et à ma grande surprise c'est un boulot monstre!!
J'ai lu dans le forum que tu as deja rempli ce dossier. J'aimerais si cela t'es possible que tu me face parvenir par mail des exemples de fiches dans lesquelles tu resumes tes activités en lien avec le diplome demandé.
JE te remercie d'avance et compte sur ta bonne volonté afin de m'aporter ton aider.
mon email: jerem.di@laposte.net
je suis en train de valider un beatep par la vae, je patauge pas mal entre technique, pédagogie etc... si tu pouvais m'apporter un peu de ton aide. merci.
bonjour, je suis en train de faire valider un beatep par la vae mais je patauge pas mal, si tu pouvais m'apporter un peu de ton aide. merci.céline.
Bonjour,
Il existe un livre sur la VAE c : VAE les clefs d'un dossier gagnant aux éd. eyrolles
Sinon il y a le site "pratiques d'anims" qui est pas mal...
Bon courage !
Il existe un livre sur la VAE c : VAE les clefs d'un dossier gagnant aux éd. eyrolles
Sinon il y a le site "pratiques d'anims" qui est pas mal...
Bon courage !