Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
concours d'animateur territorial
concours d'animateur territorial
je passe bientôt mon concours d'animateur en externe
je ne passe qu'une seule épreuve d'admission
un entretien à l'oral face à un jury
qui connait ce type d'épreuve ?
comment ça se passe ?
sur quoi sommes nous interrogés
merci des infos
respectueusement
je ne passe qu'une seule épreuve d'admission
un entretien à l'oral face à un jury
qui connait ce type d'épreuve ?
comment ça se passe ?
sur quoi sommes nous interrogés
merci des infos
respectueusement
Re: concours d'animateur territorial
bonjour
je passe également le concours d'animateur territorial et moi aussi je voudrais savoir en quoi consiste l'entretien oral
TU PASSES LE CONCOURS QUELLE DATE ?
je passe également le concours d'animateur territorial et moi aussi je voudrais savoir en quoi consiste l'entretien oral
TU PASSES LE CONCOURS QUELLE DATE ?
à talant 21 novembre
tu révise des choses
y-at-il des choses à réviser ?
greg
tu révise des choses
y-at-il des choses à réviser ?
greg
Bonjour,
pas d'infos pour l'instant, je cherche autour de moi
pas d'infos pour l'instant, je cherche autour de moi
moi aussi je passe le concours d'animateur en externe soit un entretien de 20 minutes et je vais à Paris début décembre. Afin de préparer le concours j'ai rfepris l'intitulé de l'organisme qui le propose à savoir : justifier de sa motivation et de ses capacités à exercer dans le domaine de l'animation. Je prépar quelque chos en fonction de la structure dans laquelle j'exerce (maison de retraite) afin de présenter le travail que j'ai réalisé les techniquesz prof. utilisées, mes objectifs. J'aimerais aussi avoir + d'infos. Pouvez vous m'envoyer votre Email afin d'échanger à ce sujet merci d'av
moi je passe le concours en décembre à Paris de même je recherche des infos merci pour échanger de me faire parvenir ton Email. A bientôt
Bonjour, je n'ai pas non plus d'infos sur le deroulement de l'epreuve orale...Par contre j'ai appelé le cdg et il m'ont dit que , en externe, nous sommes 300 inscrits. Je crois qu'il y a à peu près 40 postes. Voila
moi je passe le concours à Paris le 6.12 LE MATIN.
JE M Y PREPARE EN FONCTION DES INFOS RECU DU CDG A SAVOIR + EN PARTICULIER SUR LA STRUCTURE OU J EXERCE SI TU VEUX + D INFO FAIS SIGNE
JE M Y PREPARE EN FONCTION DES INFOS RECU DU CDG A SAVOIR + EN PARTICULIER SUR LA STRUCTURE OU J EXERCE SI TU VEUX + D INFO FAIS SIGNE
moi je le passe à paris le 6.12 le matin je me prepare en fonction de la doc reçu du cdg
bonjour,
je passe demain le concours d'animateur, 3ème voie, dans les vosges, avez vous des infos à me communiquer si vous l'avez déja passe;
merci
ouahiba
je passe demain le concours d'animateur, 3ème voie, dans les vosges, avez vous des infos à me communiquer si vous l'avez déja passe;
merci
ouahiba