Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

concours d'animateur territorial

La communauté Animateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
g

concours d'animateur territorial

Message non lu par g » 10 nov. 2005 18:08

je passe bientôt mon concours d'animateur en externe

je ne passe qu'une seule épreuve d'admission

un entretien à l'oral face à un jury

qui connait ce type d'épreuve ?

comment ça se passe ?

sur quoi sommes nous interrogés

merci des infos

respectueusement

N

Re: concours d'animateur territorial

Message non lu par N » 13 nov. 2005 18:28

bonjour

je passe également le concours d'animateur territorial et moi aussi je voudrais savoir en quoi consiste l'entretien oral

TU PASSES LE CONCOURS QUELLE DATE ?

Greg

Message non lu par Greg » 13 nov. 2005 21:22

à talant 21 novembre

tu révise des choses

y-at-il des choses à réviser ?

greg

n

Message non lu par n » 14 nov. 2005 10:12

Bonjour,

pas d'infos pour l'instant, je cherche autour de moi

f

Message non lu par f » 14 nov. 2005 22:29

moi aussi je passe le concours d'animateur en externe soit un entretien de 20 minutes et je vais à Paris début décembre. Afin de préparer le concours j'ai rfepris l'intitulé de l'organisme qui le propose à savoir : justifier de sa motivation et de ses capacités à exercer dans le domaine de l'animation. Je prépar quelque chos en fonction de la structure dans laquelle j'exerce (maison de retraite) afin de présenter le travail que j'ai réalisé les techniquesz prof. utilisées, mes objectifs. J'aimerais aussi avoir + d'infos. Pouvez vous m'envoyer votre Email afin d'échanger à ce sujet merci d'av

f

Message non lu par f » 14 nov. 2005 22:32

moi je passe le concours en décembre à Paris de même je recherche des infos merci pour échanger de me faire parvenir ton Email. A bientôt

claire

Message non lu par claire » 16 nov. 2005 16:12

Bonjour, je n'ai pas non plus d'infos sur le deroulement de l'epreuve orale...Par contre j'ai appelé le cdg et il m'ont dit que , en externe, nous sommes 300 inscrits. Je crois qu'il y a à peu près 40 postes. Voila

fifi

Message non lu par fifi » 19 nov. 2005 14:50

moi je passe le concours à Paris le 6.12 LE MATIN.
JE M Y PREPARE EN FONCTION DES INFOS RECU DU CDG A SAVOIR + EN PARTICULIER SUR LA STRUCTURE OU J EXERCE SI TU VEUX + D INFO FAIS SIGNE

fifi

Message non lu par fifi » 20 nov. 2005 12:21

moi je le passe à paris le 6.12 le matin je me prepare en fonction de la doc reçu du cdg

ouahiba

Message non lu par ouahiba » 20 nov. 2005 12:59

bonjour,
je passe demain le concours d'animateur, 3ème voie, dans les vosges, avez vous des infos à me communiquer si vous l'avez déja passe;
merci
ouahiba

Répondre